publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause, qui peut m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause, qui peut m'aider?

j'ai 55 ans je suis ménopausée depuis 2003, à l'époque, je ne voulais pas enendre parler des hormones car, je ne souffrai que très peu de la ménopause, ensuite j'en ai eu marre de passer des nuits blanches à suer et à puer, mon caractère changeait d'après mon entourage, (pas en bien) j'ai décidé d'en parler au médecin de famille qui m'a prescrit fémoston conti, plus de bouffées mais pour le reste tout était pareil avec en plus une perte totale de libido. j'ai suivi le traitement pendant environ 2 ans puis mon gynéco m'a prescrit angelique, pour les bouffées cela est très bien mais pour le reste, pas de changement avec en plus des maux de tete. Avez vous autre chose à me conseiller, j'aimerai encore profiter de la vie si vous voyez ce que je veux dire...l'homéopatie me tente, mais je ne connais pas du tout. Merci de me répondrej1807

• Bonsoir

j'ai dix ans de moin que vous, vous en avez de la chance (rire). ca fait 3 mois que je n'ai plus mes regles et 1 an que je souffre de bouffées de chaleur de plus en plus, la nuit je me reveille trempée comme une soupe, le jour c'est toute les 10 minutes, je n'en pouvez plus, je ne voulez pas de traitement hormonaux, donc la semaine derniere je suis partis voir un homeopathe, ca va mieux c'est pas encore ca, mais oufff ca va, le toubib ma dit d'attendre quelques jours, donc je te tiens au courant. bise

Commentaire

• Homéopathie et acupuncture

bonjour,

j'ai fait part de mon expérience dans ce forum, à la rubrique "ths, pour ou contre" si vous voulez y jeter un coup d'oeil. Pour moi, tout va bien depuis l'homéopathie et l'acupuncture. Je revis ! et pourtant je n'osais y croire. Si vous connaissez un médecin homéo, essayez vite ! le traitement n'est vraiment pas contraignant et sans aucun risque.
      Bonne continuation.

Commentaire

• Homéopathie et acupuncture
        Homéophatie

c'est avec plaisir que j'ai pu vous lire, je vais bien sur suivre votre conseil,l'homéopathie me séduit j'ai lu avec intéret la rubrique ths pour ou contre. Merci encore et bonne journée.

Commentaire

• Bonsoir
          Ménopause

Bonjour, merci pour ta réponse, cela fait plaisir de pouvoir parler à d'autres personnes de ses problèmes. Je ne suis plus règlée depuis l'age de 47 ans mais je n'ai souffert des bouffées qu'environ 5 ans après. Ma soeur à 49 ans est en plein dedans, elle en souffre la nuit et aussi la journée. C'est très désagréable. Je vais suivre ton conseil et me diriger vers l'homéopathie, cela est sans risque et apparemment cela marche. Bonne journée, je pense à vous toutes par cette chaleur...

Commentaire

• Homéophatie
            Homéopathie

ouf...pourvu que ca dure!! j'ai arrêté mon THS depuis 8jours maintenant, pour remédier a tous ces satanés symptomes je suis sous traitement homéopathique depuis 2 mois!!! tjrs pas de bouffées a l'horizon ou tout au plus quelques sensations de chaleur mais rien de méchant!!!

Commentaire

• Moi aussi

même symptomes, j'en ai marre et remarre de ces BDC sans arrêt, pourrier vous me dire ce que vous prenez en homéopathie ? merci de votre aide.

Commentaire

• Ménopause

bjr à vous un nouveau produit entierement naturel vient de voir le jour qui répond à tout les symptômes de la ménopause je le prend actuellement (bouffées de chaleur,anxiété,prise de poids,suées nocturnes etc;;;;;;; je suis à votre disposition pour vous en parler à très bientôt et bonne journée

Commentaire

• La menopause et le macasoyam

Ces 3 plantes judicieusement choisies et parfaitement dosées ont des actions complémentaires. Elles agissent en synérgie sur les bouffées de chaleur.

Le soja a une action essentiellement phyto-oestrogène, le Yam plutôt phyto-progestérone, alors que le Maca module l'ensemble de l'activité hormonale de la femme par une action sur l'hypothalamus. Le Soja et le Maca contribuent au maintien du capital osseux.

La Maca est un stimulant naturel de l'organisme qui renforce l'action du Soja et du Yam et contribue au bien être de la femme pendant cette période délicate qu'est la ménopause.

Proprietes :

Phythormones et précurseurs dans la synthèse de la progestérone. Cette synergie Maca-Soja-Yam réduira tous les désagréments de la ménopause, bouffées de chaleur, nervosités, fatigue etc

Le Maca, stimulant de la libido est un puissant reconstituant physique, mental et sexuel.

Igname Sauvage et Isoflavones de soja pour l'équilibre de la femme

Posologie :

En poudre

cuillere à café par Jour.

. Composition

Extrait de Yam : 34 %
                  Extrait de Soja : 29 %
                  Salvia officinalis : 1%

Maca : 36 %
                  plus d info :me contacter

Commentaire

• Vive la ths

Bonjour,

Tous les symptomes que tu nous décrit, je les ai personnement vécus pendant au moins 2 ans.

A 48 ans :

- Insomnies
                    - Fatique
                    - nervosité
                    - crises de boulimie
                    - chute de cheveux
                    - déprime, crises d'angoisse,
                    - bouffées de chaleur
                    - chute de cheveux
                    - libido en dessous de zéro

En un mot : L'ENFER qui m'a fait vivre une véritable dépression.

Aprés avoir essayé pendant 6 mois un Traitement Homéopathique qui n'a rien solutionné si ce n'est qu'à ponctionner mon pauvre portefeuille. Je me suis donc retournée vers mon gynéco qui ma prescrit un THS et que j'ai accepté.

Et depuis : que du BONHEUR !

A toi de voir ce qui te convient le mieux et surtout bon courage .

Commentaire

• Biorore: calmer la ménopose

Bonjour,

Travaillant dans les produits naturels et bio, je peux vous conseiller des compléments naturel comme le maca ou le goji qui stimuleront votre libido et d'autres produits qui aideront votre confort urinaire et atténueront vos bouffées de chaleur.

http://www.biorore.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_q uery=ménopause

Voici le site: www.biorore.fr je vous fait bénéficiez de 5% grâce au code BIO, en plus un professionnel est à votre disposition au 0950332765 (tel fixe) pour tout renseignement.
                      Merci à vous et à bientôt...

Commentaire

• Il y a des solutions naturelles et efficaces

Bonjour,

Comme vous, j'éprouvais de très nombreux désagréments liés à la ménopause, mais j'ai résolu TOUS ceux-ci sans chimie et depuis, tout va à merveille.

Au plaisir d'en discuter plus amplement
                        http://www.bien-etre-quotidien.fr

Commentaire

• Ménopause
                          Acupuncture sans aiguilles : ça marche super

Bonjour,

Comme vous, j'éprouvais de très nombreux désagréments liés à la ménopause, mais j'ai résolu TOUS ceux-ci sans chimie et depuis, tout va à merveille.

Au plaisir d'en discuter plus amplement
                          http://www.bien-etre-quotidien.fr

Commentaire

• Solution

Bonjour !
                            Je vous conseille VitaWomen, ça régleras tout vos problèmes liés à la ménopause ! Vous pourrez trouver ce complément sur cette page : http://albanlepinay.vitamark.com/fr/shopping/?event=CATVIEW&step=10
                            Ce sont des produits naturel, dans une boîte il y a l'équivalent d'un mois de compléments environ, essayez !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X