publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: je suis en pres ménopause ! qui veux m'aider merci :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: je suis en pres ménopause ! qui veux m'aider merci :roll:

voilà bon j'ai tout les les problémes je suis gonflé et reprend du poids ! mal dans ma peau enfin tout est lié ... le probléme le medecin ne m'a pas donner de médicament vu les problémes que j'ai : j'ai une maladie orpheline une polykistose hépatot rénal et tension en plus il ma renforser un de plus de médoc pour la tension et voir ; Bon c'est vrais un peu mieux de ce coté de bouffé mais le probléme c'est mon poids pas de régle ou peu , donc on gonfle que faire aider -moi !!!!
    s'y vous avez des trucs mais naturelle surtout pas de merde qu'achete sur le net trop dangereux et puis ont ne sais pas se qu'il a vraiment comme composants dans ces médicaments !!!!!
    je vous remercie toutes de m'aider et aussi ça peu aider d'autre personnes qui pense comme moi ..... la santé c'est sérieux
    bonne journée a plus
    cloclo

• Quelques conseils..

Ce sont là les conseils de mon médecin et je suis ravie... j'ai perdu 5 kilos.... une bonne hygiène alimentaire, c'est à dire supprimer, sel, sucre, boissons gazeuses, évidemment apero ou autre (2 verres de vin le dimanche) et rien d'autre, supprimer les fromages gras, ceux qui deviennent huilieux lorsqu'ils sont hors du réfregerateur, privilégier les fromages de brebis et chèvre mais en petite quantité, les yaourts blancs à 0%, (manger équilibrer, privilégier poisson, viandes blanches, éviter ce qui est gras, manger des fruits( pommes, oranges, poires) boire bcp d'eau, du thé vert non sucré évidemment, petit déjeuner céréales non sucrées ( avoine par exemple..) faire du sport, bouger bcp.. et garder le moral... : c'est vrai qu'à la lecture ça parait pas terrible d'un point de vue gustatif, mais quand on s'habille les jeans de l'an dernier on est bonne chance ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X