publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau forum sur la ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau forum sur la ménopause

Bsr
    je viens d'ouvrir un nouveau forum sur la ménopause mais aussi discutions générales
    Voici le lien http://feminite.leforum.tv.....une petite visite, un petit coucou serait sympa
    A bientot

• Re: Nouveau forum sur la ménopause

Lien

bonjour, je voulais me joindre à vous, mais j'ai un problème avec le "lien" j'arrive pas à la page????

Commentaire

• Re: Nouveau forum sur la ménopause

Salut à tous,
      Cécile de France 36ans, ménopause précoce pas d’enfants
      Mon amie vient de me conseillé le centre de PMA Biotexcom Ukraine ; elle m’adit que c’est un centre épellent avec une équipe professionnelle
      Est-ce que vous avez des infos dans ce sens ?
      J’attends vos réponses
      Merci d’avance

Commentaire

• gracce
        gracce commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour Yaelle comment tu vas, je trouve que c'est une bonne idée que d'ouvrir cette tribune consacrée au problèmes de ménopause chez la femme, c'est un phénomène de plus en plus récurrent de nos jours, et c'est d'autant plus préoccupant que cela touche de plus en plus nos jeunes cadettes, Foufette pour ton cas de ménopause précoce dont tu parles ici, il faudrait être un peu plus explicite, ce n'est pas absolument nécessaire de partir pour l'étranger à kiev pour la ménopause précoce, je pense que ça peut trouver solution ici , à moins que ton cas plus complexe que je ne le pense

Publicité

Forum-Archive: 2008-112014-032017-09

publicité

Chargement...
    X