publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: help me :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: help me :???:

Bonjour à vous,
    je viens en éclaireur !!! Ma mère, qui n'est pas une pro dinternet, est en plein dans sa ménopause ! Elle aimerait se diriger vers des compléments alimentaires dautant quen ce moment on entend beaucoup de pubs à la télé ainsi qu'à la radio sur ce type de produits !
    Vers quoi pourriez-vous la diriger ?

• Ménopause

j'ai essayé beaucoup de compléments mais pas grand chose de vraiment efficace. Il y a sérélys en pharmacie, efficace au début pour moi mais rien après deux mois. En ce moment je prends "ménodyne" des laboratoires Yves Ponroy vente par correspondance. J'ai moins de bouffées de chaleur. Je pense aussi, qu'il faut moins manger surtout le soir. Enfin c'est pas évident cette ménopause. Courage ! mimi.

Commentaire

• Re: help me

Pour info

Si vous passez votre commande chez les laboratoires Ponroy, n'hésitez pas à passer par Fun-c qui propose 12% de réduction en permanence.
      http://www.fun-c.com/cashback-LaboratoiresPonroy-58.html

Commentaire

• Re: help me

Traitement ménopause !

Bonjour, Moi je suis en plein "dedans" et je prends TRIOLINUM jour et nuit sans hormone, ça peut ne faire effet qu'au bout de 3 semaines (moi j'ai eu de la chance : au bout d'une semaine), puis j'ai arrêté et j'ai repris (effet au bout d'un mois) et là, ça fait 3 mois que j'en prends et ça n'est pratiquement plus efficace. Mais, il faut essayer car au début, je revivais.
        Bon courage à ta maman.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X