publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous ces symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous ces symptomes

Bonjour

Je suis ménopausée depuis environ 4 ans, avec tous les désagréments qui s'en suivent bien sûr que je soulage tant bien que mal avec du sojar (biopause).

J'ai remarqué que comme lorsque j'étais encore réglée j'ai des cycles comme le syndorme prémenstruel, j'ai des migraines et je men sens mal et nerveuse quelques jours avant, est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner des conseils pour soulager ça?

Merci d'avance

• Étonnée

Bonjour

Je serais donc seule à avoir ça?

Commentaire

• Étonnée
      Personne

Bonjour

Il n'y a personne pour me conseiller?

Commentaire

• Eh bien

D'abord Bonjour

Je me demande si je suis sur le bon forum, aucune réponse, je suis bien décue.

Commentaire

• Eh bien
          Voici un conseil

Bonsoir Lisette284,

La meilleure solution que je connaisse face aux symptomes que vous décrivez est de faire une cure de 3 mois de Nutri5, qui est une solution 100% naturelle,
          une excellente semaine à vous,
          Kenko66

Commentaire

• Moment pas évident

Salut Lisette,

J'essaie en ce moment un complément alimentaire à base d'oméga 6 et une cure de magnésium, je ne vois pas d'effet spectaculaire pour le moment mais te tiens au courant car je ressens les mêmes symptômes que toi.
            @

Commentaire

• Personne
              Ménaupose et symptômes

Kikou Lisette,

je suis actuellement sous décapetyl 11.25mg, ce qui me mets en mamypause et effectivement j'avaisles même symptômes que vous : migraines, humeur changeante, parfois des nausées et j'avais du mal à dormir le soir. Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que le fait d'être en ménaupose me tracasser beaucoup et je pense que j'avais du mal à l'accepter. En prenant du recul, les symptômes que j'avais disparraissaient peu à peu. Donc ma solution à moi a été de prendre mon mal en patience et de vivre tout simplement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X