publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé un ths, et suis perplexe sur les bienfaits.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé un ths, et suis perplexe sur les bienfaits.......

après 2 ans de ménopause et de gros désagréments, j'ai enfin franchit le pas pour un traitement hormonal : 3 DOSES estreval gel estima ge 100 Ssoit 1 cachet le soir, et cela depuis 1 MOIS; les bouffées de chaleur ont complètement disparu, et c'est un vrai soulagement, mais pour le reste tout est comme avant . Je dors toujours aussi mal, je suis toujours fatiguée, ma peau et les muqueuses restent seches, LA LIBIDO zéro,et j'ai souvent des moments de tristesse qui me depriment. jE suis déçu e car selon certains temoignages, ce devait etre le traitement du bonheur et de la jeunesse retrouvé!, alors peut-etre ces molécules ne me sont pas appropriées , ou peut etre dois-je attendre plus longtemps afin que les effets se fassent sentir?
    J'ai un traitement sur une durée de 25 jours avec arret de 5jours, mais je n'ai pas vu mon cycle reapparaitre, est-ce normal?
    Vos avis m'interessent avant de rencontrer ma gynéco.

• Vos désagréments de ménopause

Bonjour Malililou1,
    Comme pour tout traitement, il faut prendre un peu son mal en patience et persévérer un peu, sauf s'il n'y avait vraiment aucun résultat et des effets secondaires. Chaque femme réagira différement au même traitement, alors vous allez vous même trouver votre voie au bout d'un moment, et si le ThS n'est pas satifaisant pour vous, il existe d'autres voies, alors courage,
    excellent week end ensoleillé et à tout bientôt,
    Kenko66

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
    X