publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer la ménopause avec une médecine douce, c'est possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer la ménopause avec une médecine douce, c'est possible ?

Bonjour à tous
    Je pense que je suis en plein dedans :
    Sueurs nocturnes
    Bouffées de chaleur
    Mauvaises nuits
    Mal partout en me levant
    Toujours fatiguée
    Peau sèche
    Migraines
    Et pour couronner le tout sécheresse vaginale.
    Je préfererai avoir recours à une médecine douce pour aténuer ces désagréments.
    Esceque l'homéopathie marche pour remplacer les traitements hormonaux ou existe t'il d'autres traitements naturels.
    J'espère avoir beaucoup de témoignages
    Aidez moi svp, cela devient invivable
    Je vous remercie

• Voici une solution 100% naturelle qui fonctionne

Bonsoir Zazy62,
    vos soucis sont classiques et bien connus,
    je vous recommande Nutri5, qui est une solution 100% naturelle et la meilleure alternative que je connaisse au THS (qui lui n'est pas sans risques), je peux si vous voulez vous donner plus d'infomations, j'espère que ca pourra vous aider et que ces mauvais moments seront bientôt derrière vous, à tout bientôt,
    Kenko66

Commentaire

• Vive le ths

Bonjour,

Je t'invite à lire mes post. Pour moi, seul le THS est venu à bout de mes problèmes.

Bon courage .

Commentaire

• Peut-être une solution

slt
        ben si tu veux g peut-être une solution car étant aide-soignante
        moi c'était des problèmes de circulation, j'avais toujours les jambes et les chevilles qui enflaient un collègue m'a conseillé d'essayer un patch pour la circulation avec des plantes et huiles essentielles à l'intérieur. Au début je lui ai rit au nez puis il m'a fait essayer et sa marcher vraiment depuis je fais de la pub pour lui parce qu'en retour il m'en donne gratuitement.

Il a aussi des produits bio pour ton problème.

http://fr.calameo.com/read/0000344568018b4a44366
        page 16-17

Si Tu veux je te passe son mail

Commentaire

• La menopause avec le macasoyam

Ces 3 plantes judicieusement choisies et parfaitement dosées ont des actions complémentaires. Elles agissent en synérgie sur les bouffées de chaleur.

Le soja a une action essentiellement phyto-oestrogène, le Yam plutôt phyto-progestérone, alors que le Maca module l'ensemble de l'activité hormonale de la femme par une action sur l'hypothalamus. Le Soja et le Maca contribuent au maintien du capital osseux.

La Maca est un stimulant naturel de l'organisme qui renforce l'action du Soja et du Yam et contribue au bien être de la femme pendant cette période délicate qu'est la ménopause.

Proprietes :

Phythormones et précurseurs dans la synthèse de la progestérone. Cette synergie Maca-Soja-Yam réduira tous les désagréments de la ménopause, bouffées de chaleur, nervosités, fatigue etc

Le Maca, stimulant de la libido est un puissant reconstituant physique, mental et sexuel.

Igname Sauvage et Isoflavones de soja pour l'équilibre de la femme

Posologie :

En poudre

cuillere à café par Jour.

. Composition

Extrait de Yam : 34 %

Extrait de Soja : 29 %

Salvia officinalis : 1%

Maca : 36 %

voir : le grenier du bien etre Valence

Commentaire

• La menopause avec le macasoyam
            Dde de renseignements....

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez trouvé cette composition ? et comment peut on ce la procurer ?
            Merci

Commentaire

• Solution naturelle pour la ménopause

Pour ma part, j'ai opté pour une solution naturelle. J'ai découvert la solution et j'ai constaté les résultats des les premiers jours: réduction des bouffées de chaleur jusqu'à ne plus en avoir du tout, j'ai retrouvé le sommeil, de l'énergie, moins de fatigue, plus de dynamisme (moins dépressive) et j'ai arrêté de prendre des KILOS.
              Vous trouverez plus d'infos sur le blog suivant:
              http://menopause.over-blog.fr/

Commentaire

• Maca et ménopause ca soulage !

Salut Zazy, je te conseille de prendre de la maca. C'est naturel et ca soulage vraiment. J'ai 47 ans et je suis en pleine pré ménopause avec tous les désagréments qu'on connait. Je prend la maca depuis un peu plus d'un mois. Mes douleurs diminuent, je me sent mieux et je dors très bien. Alors qu'avant mes nuits étaient terribles ! Va sur le site http://www.perou-nature.fr tu trouveras des infos sur la maca.
                Bon courage

Commentaire

• Passer la ménopause avec une médecine douce, c'est possible

Écrivez-moi à aliacup@free.fr

Commentaire

• Naturellement

coucou
                    je partage l'expérience de ma maman qui est entré dans la ménopause il y a qqs années. Elle a commencé son traitement avec le complément ménozac qui est naturel, pendant qqs mois pr réduire ses symptomes les plus génants, puis elle est passé à l'homéopathie, et elle n'a aucun soucis.
                    Aprèss, l'homéopathie marche ou pas selon la crédibilité que tu lui portes :s

Commentaire

• Biorore: calmer la ménopose

Bonjour,

Travaillant dans les produits naturels et bio, je peux vous conseiller des compléments naturel comme le maca ou le goji qui stimuleront votre libido et d'autres produits qui aideront votre confort urinaire et atténueront vos bouffées de chaleur.

http://www.biorore.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_q uery=ménopause

Voici le site: www.biorore.fr je vous fait bénéficiez de 5% grâce au code BIO, en plus un professionnel est à votre disposition au 0950332765 (tel fixe) pour tout renseignement.
                      Merci à vous et à bientôt...

Commentaire

• Solution

Bonjour !
                        Je vous conseille VitaWomen, ça régleras tout vos problèmes liés à la ménopause ! Vous pourrez trouver ce complément sur cette page : http://albanlepinay.vitamark.com/fr/shopping/?event=CATVIEW&step=10
                        Ce sont des produits naturel. Avec une boîte vous êtes tranquille un mois environ, essayez !

Commentaire

• Re: Passer la ménopause avec une médecine douce, c'est possible ?

La solution à la ménopause.

Bonjour,

Moi aussi j'ai connu les désagréments de la préménopause et de la ménopause.

Heureusement j'ai passé ce cap en toute sérénité grâce aux plantes et entre autres la maca. http://www.perou-nature.fr/complements-alimentaires_1_cure-de-maca__prom-mclb_1.html
                          Avec quatre flacons j'ai ma cure complète pour un an.

Amicalement )

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X