publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel caractère !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel caractère !

J'ai bientôt 48 ans et en dehors des bouffées de chaleur et d'une prise de poids, mon caractère a beaucoup changé : je suis souvent très désagréable ou tout simplement pas envie de parler. Le pire c'est que dans certaines situations, je ne me reconnais pas. Moi qui suis souvent disponible pour les autres, j'ai plus envie et je voudrais qu'on me foute un peu la paix. Je suis EXCECRABLE et c'est bien peu de le dire.
    A toutes les femmes qui sont dans cette période, avez-vous ce genre de problèmes ? Que ressentez-vous exactement et comment êtes-vous avec vos proches ?
    J'ai quelquefois l'impression d'avoir 2 personnalités et un décalage entre ce que je suis de l'extérieur et ce que je ressens au plus profond de moi.

• Dans le même cas

Je me reconnais dans votre description et comme le message n'est pas récent, êtes-vous toujours pareille ou avez-vous pris un THS depuis ? Je me demande si je dois en prendre un car je suis fumeuse et j'ai peur d'autant plus des dangers.
    Merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-08

publicité

Chargement...
    X