publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi je veux avoir un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi je veux avoir un bébé

SLT VRAIMENT JE SOUFFRE AIDER MOI JE SUIS UNE FEMME AGEE DE 30 ANS J'AI UNE MEMOPAUSE PRECOSE DEPUIS L'AGE DE 23ANS SACHANT QUE JE SUIS MARIEE ET JE VEUX AVOIR DES ENFANTS, J'AI ESSAYER AVEC UTROGESTON ET PROGENOVA AINSI QU'AVEC PUREGON MAIS CA N'A RIEN DONNER TOUJOURS J'AI DES REGLES ARTIFICIELLES IL M'ONT PARLER DU DON OVOCOCYTE MAIS DANS NOTRE RELIGION N'EST PAS ACCEPTE C HARAM

• Je suis chercheur des plantes

votre problème ne dépasse pas dieu car il à rendu les plantes disponible pour nous guérir jai un mélange de plante qui vas vous redonnez gout à la vie ,une fois que vous utiliserai mon remède vous aurez la joie de porter votre enfants dans les bras .
    voici mon mail josemarc22@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-02

publicité

Chargement...
    X