publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide douleurs musculaires et articulaires normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide douleurs musculaires et articulaires normal??

Bonjour a toutes!!
    je souffre d'un coté en bas du dos qui ne cesse pas, sans comtper les douleurs aux genoux aux coudes aux poignets aux mollets aux cuisses. Ou n'ai je pas mal???Jje ne peux plus marcher moi qui suis une randonneuse, combien de temps et quoi faire??

• Besoin aide douleurs musculaires et articulaires normal??

Idem pour moi. J'ai 56 ans et demi et ménopausée depuis un an et demi. Je viens de commencer un THS Estréva progestérone après un premier essai infructueux. Ma gynéco et un rhumato m'ont conseiller de persévérer. J'ai de l'arthrose mais il semblerait que le THS puisse faire disparaître une partie des douleurs. A suivre...

Commentaire

• Adapter sa

vie à son âge.
      Anne Sinclair s'est fait une entorse en faisant du VTT à 64 ans. Elle est toujours très belle et vient de trouver pour compagnon, Simon Nora, 81 ans, son professeur à Sciences Po quand elle avait 20 ans et lui 37

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-072012-10

publicité

Chargement...
      X