publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaupose et prise de poids, es ce que c'est automatique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menaupose et prise de poids, es ce que c'est automatique?

Bonjour
    J'ai 40ans, je suis inquiété et j'aimerai savoir quel est l'effet de la ménopause sur le poids d'une femme. J'ai commencé à avoir des bouffée de chaleur depuis quelques jours et je suis vraiment inquiète.

• Pas inéluctable

mais fort probable que tu prennes du tour de vendre et oui alors il faut bannir alcool, graisse sucre et là tu prendras peut être un ou deux kilos mais rien de grave. Par contre, il faut faire attention à la nouriture trop riche !!! et du sport !! pour les bouffées de chaleur il y a plein de produits à essayer moi j'adore sérélys et menophytéa.

Bonne fin de journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-10

publicité

Chargement...
    X