publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause bouffee de chaleur :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause bouffee de chaleur :evil:

Bonjour,

J'ai enlevé mon sterilet depuis aout dernier (j'ai 50 ans) et depuis début decembre. J'ai des bouffees de chaleur atroces et des suées nocturnes abominables. J'ai essayé Menophytea nada. J'en parle à mon gygy qui me dit prendre THS mais ma mère a eu un cancer du sein hormono-dependant donc ça me fait peur...
    J'ai commencé une seance d'acupuncture pour l'instant ça ne donne rien (il ne faut pas rêver !!^

Je suis un peu perdue, triste et perturbée j'aimerai retrouver mon dynamisme....

Merci de votre aide

• Suite acupuncutre

Bonjour,
    Eh bien je commence a avoir des effets positifs avec l'acupuncture. Moins de BDC et des suées nocturnes diminuées.

Par contre j'ai essayé du YAM et bien ça me procure des maux de tête, un problème d'accomodation visuel. Pas top;

Quant au soja ça me fait transpirer !!!!!

Suis pas encore sauvée

Commentaire

• Bouffée de chaleur

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes : troubles du sommeil en clair insomnie, sueurs nocturnes et diurnes enfin la totale, ça a jouer sur mon moral, mon travail et sur mon environnement privé. J'ai vu mon gynécologue comme toutes mais bien sûre dans cette phase de la vie ( la ménopause ), le gynécologue est là pour notre santé mais pas pour gérer nos états d'âme et les petites ou grandes gènes de la ménopause.
      De ce fait je me suis prise en main toute seule, certes pas facile.
      Les premiers mois étaient vraiment durs, je commence à en parler, ce qui n'est pas évident car qui dit pré ménopause ou ménopause dit début de vieillesse, ce qui est complètement faut.
      En clair je n'arrivai plus à gérer ma vie : complètement perturbée, sur les conseils d'une amie, j'ai été prise en charge par une coach pour les femmes ménopausées et depuis 1 an tout va très bien, j'ai retrouvé ma personne, ma vie et même en mieux.

Commentaire

• Bonjour

J'ai commencé depuis 4 jours les gélules de maca pour les problèmes liés à la ménopause (bouffées de chaleur, anxiété ....) et j'ai déjà constaté une très grande amélioration, plus de bouffées, j'ai un moral béton bref je me sens beaucoup mieux, voila le http://www.biomaca.fr ou j'ai passé ma commande pour la maca.

Commentaire

• Ménosan pour les bouffées de chaleur

Bonjour Tymine, pour vivre mieux ces effets liés à la ménopause, je vous conseille la sauge, je l'utilise depuis 2 mois sous forme de comprimés : Ménosan de A.Vogel . La sauge agit naturellement contre les dérèglements hormonaux et les bouffées de chaleur. Je suis tombée sur un article qui vanté les mérites de la gamme A.Vogel et de Ménosan (je ne me souviens plus du nom du magazine par contre).
          En plus, ces comprimés sont composés de sauge bio! Je les prends sous forme de cure (1 comprimé par jour pendant au moins 8 semaines). Je note une réelle amélioration en suées et bouffées de chaleur. En espérant vous avoir aidez.
          Bonne Journée!

Commentaire

• Merci

je vais acheter ce produit car je n'en peux plus de ces bouffées Manahe a marché quelques temps, Serilys idem et
            phyto soya, soyam etc tout ce qui est à base de soja et yam et maca me font des maux de tête a hurler.........

Commentaire

• Re: Menopause bouffee de chaleur

Tout simplement

je prends tous les jours une tisane de sauge avec quelques gouttes de citron c'est excellent au gout et super efficace pour les bouffées de chaleur (en tout cas pour moi) j'espère que ça te conviendras

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X