publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour questionnaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour questionnaire

Bonjour,

Bonjour,

Je m'appelle Mélany et je suis étudiante en 3ème année de Licence de Psychologie.

Dans le cadre de mon Travail d'Etudes et de Recherche, je travaille actuellement sur les questions liées à la ménopause.
    Pour approfondir et afin d'être le plus fidèle possible j'ai besoin de femmes l'ayant vécu.
    Cependant, n'ayant pas de personnes proches dans mon entourage dans ce cas je me dirige vers les forums pour trouver des femmes qui souhaitent bien répondre à mon questionnaire.
    De fait je l'ai mis en ligne ici : https://docs.google.com/forms/d/1mxvMUFNJSLc5a6V1ZgwZFSmtN3Uzv eEGGj58r_Zf9QY/viewform?sid=3e060332879cc98b&token=-ZudhD0BAAA.mHqKQh9I1m7gPdqBVHU OhQ.eB_9Ote47RoNjJpTgkoEuA

Les questionnaires restent tous anonymes et ne serviront que dans le cadre de ma recherche.
    Je pense que chaque expérience est importante et pourra améliorer mon travail.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacer par mail à cette adresse : melany.flam@gmail.com

Merci de votre considération

• Aide ménopause

Désolé, le lien ne marche pas, donc je vous sollicite à m'envoyer un message ou un email pour que je vous envoie le lien.

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X