publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour espoir06

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour espoir06

Bonjour Nath !
    Voila les dernieres nouvelles : notre fille vient de passer le controle cardiaque et tout va tres bien !!!! Tout grandit comme il faut, prochaine visite dans 4 mois !!!! je suis vraiment rassuree, j'etais je l'avoue un peu inquiete mme si je vois que notre fille pousse comme un champignon......
    Vendredi je vais avec elle consulter un ostheopathe, cause elle a rythme de sommeil qui peut etre ameliorer par qques seances. Elle a des phases de sommeil de 30mn montre en main, et se reveille toujours en pleurant... Je pense que Paris est un responsable de cela : elle etait reveillée tres regulierement par des soins tout au long de la journée. Un tress evident dont j'aimerais soulager.
    Et quelles sont les nouvelles de ton fils ?! j'espere que tout va bien
    a tres bientot
    Gaelle

• Bonjour gaëlle,

Oui, notre poussin va très bien, désolé de ne pas t'avoir repondu l'autre fois je t'est lu et me suis je repondrais plus tard mais j'ai été très occupé nous venons d'acheter un scénic et c'est moi qui me suis chargé des recherches, des visites et tout le tralala...enfin c'est fait nous l'espérions depuis un moment déjà...
    Mon fils va bien, il bon appétit en ce moment (c'est fou mais dès qu'il se nourrit bien je me sens rassuré "il va bien, puisqu'il mange")c'est un adorable petit bout d'amour dont je suis litaralement folle...je l'aime tellement.
    C'est une période un peu difficile pour nous car le 6 mars est la date anniversaire du drame de notre premier bébé j'y pense beaucoup en ce moment j'ai des baisse de moral et je me dit que ma fille aurait 3 ans demain c'est idiot je me fait du mal mais c'est plus fort que moi heureusement que mon fils est là!
    Nous sommes toujours en attente d'une date pour l'opération de mon fils et cette attente est interminable!
    Questiion pratique: par votre vécu au bout de combien de temps après l'opération croit tu que nous pouvons emmener notre fils en Floride,17 heures d'avion...
    Atrès bientôt...merci

Commentaire

• Bonjour gaëlle,
      Ah que coucou !!!

Bonjour !!! nous revoilou !!!!
      Ravie de ces nouvelles plus que rassurantes !!!!
      S'il mange c'est qu'il a la force de teter et c'est rassurant.... Notre fille a ete gavée pendant plus de trois mois par sonde gastrique parce qu'elle n'avait pas assez de force pour se nourrir toute seule.
      Quelle coincidence : nous avons nous aussi achete un scenic avant l'intervention de notre fille !!! excellent choix !!!!!
      je suis allée voir un osteopathe avec Oceane la semaine derniere sur le conseil de plusieurs personnes, afin de regler ses problemes de troubles de sommeil et appaiser un stress certain du fait de cette longue periode d'hospitalisation.
      J'avoue que je ne comprend pas comment ca marche mais apparemment ca marche !!!
      bonne nouvelle : oceane commence les petits pots aujourd'hui sur avis du pediatre !!!!
      Quant a la floride, je pense qu'il faudrait que tu prennes conseil aupres de l'equipe medicale, la floride c'est pas la porte a cote... et une intervention de ce type risque de fatiguer ton fils. Il aura besoin de beaucoup de repos apres l'intervention, comme pour un adulte. Mais les bebes ou enfants ont une force impressionnante !!!!!!!
      bon elle dort, je vais en profiter pour faire une douche.... nous pensons a vous tres fort, nous pouvons comprendre ce qui se passe dans vos tetes.... Il faut malheureusement le vivre pour comprendre..... ce sont des mots tres difficiles a ecrire... Cela nous apprend a relativiser sur les differentes choses de la vie ......
      a tres bientot
      Gaelle

Commentaire

• Ah que coucou !!!
        Ca y est !

Nous avons eu la date hiers soir de son intervention chirurgicale c'est pour le 8 avril, nous entrons le 6, j'ai été soulagé de connaitre enfin cette date que nous attendions avec impatience et maintenant j'ai l'impression d'avoir l'épée d'amoclesse (pas du tout sure de l'hortographe...) au dessus de la tête le compte à rebourg à commencé...Le cardiologue nous a dit qu'il lui fallait 1 mois pour se remettre complètement de l'opération il en aurra trois avant la Floride...
        Pour le commencement les petit pots c'est très bien car ils ont un grain très fin mon fils au début n'aimait pas du tout les petits grumaux de légumes qui perssistait malgrès le mixage,maintenant à 6 jours de ces huits mois cela ne le dérange plus et c'est même flateur pour moi car il préfère les légumes frais que je luis prépare aux petits pots!
        Bien il c'est endormis je vais faire un peu de repassage!
        Au fait pour le scenic nous sommes ravis super voiture!
        à très bientôt
        Nathalie

Commentaire

• Ca y est !
          Nous pensons a vous.....

Bonjour Nath ! nous pensons tres fort a vous en ce moment.... moment important, que nous pouvons vraiment comprendre. j'en ai encore des frissons lorsque je repense a toute cette periode. Aujourd'hui notre fille se porte vraiment bien crie tres fort, et mange tres bien. Elle est en ce moment a la creche, puisque j'ai du reprendre mon travail. Tout se passe merveilleusement bien, heureusement.....
          Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de bonheur pour la suite. Restons en contact si tu le souhaites.
          A tres bientot
          Gaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
          X