publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage:quelle marque de lait à votre bébé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage:quelle marque de lait à votre bébé ?

ma fille a 1mois on ma donné du nestlé nidal confort
    elle n'a pas de problemes de renvois et donc pas besoin de bavette elle a toujours faim
    apres le bib on entend des "glou glou" elle hurle et ensuite elle rote et elle me fait ca tout l'apres midi
    est ce que l'on ma donné le bon lait?
    que me conseillez vous comme lait?
    Merci

• Salut flower...

bon lait, mauvais lait, les formules pour bebes sont toutes equivalentes au niveau des besoins de nos boutchous.

Pour ce qui est de quel lait prendre ben je ne te serai pas tres utile car je ne connais pas les formules pour bebes en France car moi je suis a Puerto Rico.

Moi ma fille prend comme formule Infamil Prosobee(formule a base de soja) car intolerante au lactose.

Une question...Fais-tu sortir les gaz de ton bebe apres le bibi??? Car si elle fait des rots d'elle meme c'est qu'il doit rester de l'air(dans son estomac) apres les bibis. Assures toi de bien les faire sortir car c'est tres incomfortable pour nos amours ...

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Peut-être....

devrais-tu changer de tétine ou régler le débit afin qu'elle avale moins d'air?
      Je ne peux pas t'être d'un grand secours pour la marque du lait, car Justine est encore au sein lol

Essaie de bien faire évacuer l'air en la mettant bien sur ton épaule et en compressant très légerement son estomac, et en veillant à attendre au moins 20 mn avant de la recoucher.
      Tu peux aussi surélever son matelas légèrement pour faciliter l'évacuation de l'air restant....

Voici quelques conseils d'une jeune maman.... de trois enfants

A bientôt,

Fanette

Commentaire

• Problèmes de digestion

Ma fille a aussi eu des problèmes dès le début. Le pédiatre m'a fait acheté au début de son 2ème mois du lait Conformil 1, plus épais avec des fibres. Cela s'est amélioré mais ne fut pas suffisant. Comme ton bébé, elle se tordait et pleurait après ses biberons (elle buvait aussi trop vite). Au bout de 2 mois, elle a eu un traitement d'un mois avec du Motilium Polysilane. Et bien cela a considérablement amélioré les choses (les effets sont vraiment apparus après les 15 premiers jours de traitement). On a arrêté le traitement depuis 15 jours. Elle se tord un peu après ses biberons mais plus de pleurs. Je la garde au moins 1/2 heure pour qu'elle fasse un ou plusieurs rots. Parfois elle se réveille et pleure, je la prends et en fait c'est parcequ'elle avait un rot coincé. Ensuite elle se rendort aussitot. Ma fille est maintenant bcp moins fatiguée car elle arrive à dormir au moins 3 heures d'affilée après ses biberons. De toute façon, apparemment c'est la normalité d'avoir des bébés avec des pbs digestifs car tout n'est pas encore bien mature à ce niveau là. Ceci dit, c'est tjs angoissant et énervant quand on voit son bébé souffrir et ne rien pouvoir faire. BOn courage

Commentaire

• Nidal

bonjour !

Mes 4 titis ont tous eu le meme lait :
          Nidal HA, puis nidal1 et nidal2.

Commentaire

• Ton lait est ok

Essayes de lui donner du polysilane après les biberons, tu verras, ça ira mieux.
            Il faut qd même lui faire faire un rot tous les 30 ml, plus tard tous les 50 ml...
            Tu devrait qd même en parler au pédiatre, à défaut une pharmacienne...
            bises ,Hidami

Commentaire

• Tétine

Salut
              Pour le lait je ne sais pas, mais pour les symptomes il faudrait que tu changes de tétines.
              Il t'en faudrait des moins rapides, essayes les NUK 1 spéciale lait en caoutchou parce qu'en latex elles sont vraiment trop lente.
              Quand tu lui donneras le bib avec cette tétine apuie régulièrement sur la valv pour faire rentrer de l'air, normalement ton bout de chou devrait aller mieux
              A
              Mimilafourmi

Commentaire

• Salut

petite question, a quoi sert le "polysane" merci

Commentaire

• Elle a mal au ventre ?

peut-être... ma fille de deux mois et demi boit du guigoz transit... car elle a les fameuses coliques du nourrisson, le lait confort est un lait épaissi qui cale mieux que les autres...mais déconseillé en cas de maux de ventre...

ta fille hurle après les biberons... est-ce qu'elle n'aurait pas mal au ventre ?

Freesbee

Commentaire

• Juste comme ça

j'ai aujourd'hui 2 grand enfants. Mais ils ont été bébé je leurs ais donné le sein 3 mois, ensuite les laits, 3 différents toujours malade j'ai suivi le conseil de ma belle mère qui avait eu 11 enfants, le lait de vache pasteurisé 1/2 écrémé avec 1/2 sucre et hop, ils sont toujours vivant, et j'espère bien etre mamie un de ses jours Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X