publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait et farines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait et farines

POUR AIDER BEBE A FAIRE SES NUITS PEUT-on mettre un peu de farine dans un lait qui est deja épaissit,? BEBE A 2 MOIS.

• Oui mais sans gluten

par example, mon bebe n'a fait ses nuits que vers 3 mois, quand il avait a peu pres 5 kg et donc quand il avait assez de reserve pour ne pas avoir faim la nuit. J'ai commence par des flocon de riz dans son lait (deja epaissi) vers 3mois et demi. Mais chaque bebe a son rythme...

Commentaire

• Normalement, on peut pas, mais

si ton bébé fait déjà 5 kg, c'est possible.
      De la farine diastasée (sans gluten), style Diase, 1 cc dans le bib du soir.
      Bises, hidami

Commentaire

• Pas forcément utile

on peut oui, bien que 2 mois soit un peu tot, mais est-ce que cela l'aidera à faire ses nuits, rien n'est moins sur.

les farines dans le lait sont vraiment optionnelles et on peut s'en passer sans problème (et avoir un bébé qui fait ses nuits quand meme).

Oelita

Commentaire

• Moi à ta place

j'aisserai avec une farine sans gluten.
          Tu verras ce que cela donne

Domitille

Commentaire

• Poid du bb

Tout dépend de son poid. En général un bébé ne fait pas ses nuits avant d'atteindre 5 Kg à 6 Kg. 2 mois c'est encore petit, et c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits. Son estomac est tout petit et il ne peut pas avoir suffisament de réserves pour passer 8 heures d'affilés. Moi j'attendrai un peu avant de donner des farines, d'autant qu'il a déjà un lait epaissi.
            Un peu de patience..
            Bises
            Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X