publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b

le vaccin est il bien necessaire ? et doit on en avoir peur ? mon mari moi meme et ma fille de 4 ans sont vaccines mais le petit dernier ?
    vous en pensez quoi ? vous avez des infos ?
    Isa

• Moi c'est fait

pour mes petits bouts, mon pediatre me l'a conseillé en meme temps que les autres vaccins vers 18 mois pour celui ci d'apres mon leur carnet de santé !

Commentaire

• Mes infos perso :

Résultat du vaccin : un foie déformé, une maladie auto-immune, beaucoup d'inquiétude sur ce qui peut encore me pendre au nez.

Commentaire

• Si il existait

un vaccin contre le sida. Vaccinerais-tu ta fille ?
        Le virus de l'hepatite B tue 100 fois plus que le sida.

Domitille

Commentaire

• Si il existait
          Un peu facile

comme reponse, et le sida s attrape par voie sanguine ou par relations sexuelles au derniere nouvelle mon fils n en est pas encore la,
          en fait je me pose des questions sur l age il a seulement un mois donc je pensais attendre un peu et puis il etait premature mais ici au bresil on me le conseille, je reviens en france au mois de juillet je pensais attendre ce temps la
          Isa

Commentaire

• On se calme
            Ah en voila une info

qui est importante, dis m en plus ap propos de ces prises de sang, je tiens a rajouter que nous sommes vaccines contre la fievre jaune meningite a et c et hepatite a, donc doucement dans vos reflexions, c est une discussion
            Isa

Commentaire

• Re acuponcture
              Merci

de ta reponse
              Isa

Commentaire

• On se calme
                Ça ne se transmet pas par la salive !

l'hepatite B se transmet par le sang ,
                il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi !
                les contaminations sont :
                transfusions sanguines , cuti réactions ,
                vaccinations , injections avec des seringues ou des aiguilles infectées ...

ça ne se transmet par par l'air ambiant non plus !

à chacun de faire son choix , quand à la vaccination

Commentaire

• On se calme

et avant de critiquer de façon aussi excessive, on se renseigne AUSSI.
                  L'hépatite B se transmet par voie sexuelle, sanguine et de la mère au foetus.
                  Mais dans 50% des cas, on ne sait pas comment elle s'attrape.
                  Et l'hypothèse retenue actuellement est une transmission salivaire.
                  C'est pourquoi on recommnade aux parents porteurs de l'hepatite B d'éviter d'embrasser leurs enfants non vaccinés.
                  Et c'est pourquoi il faut se faire vacciner contre l'hépatite B car elle est très contagieuse.
                  Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                  X