publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous seche : que leur donnez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous seche : que leur donnez vous ?

ma fille de 6 ans, se reveille toute les nuits avec des quintes de toux sèches et je ne sais plus quoi essayer.

Domitille

• Je sais

qu'ilexiste des sirops que tu peux acheter sans ordonnance et meme à carrefour et dans les magasins diététique avec des produits naturelles, sinon la chambre n'est pas trop chauffé, as tu des saturateurs ? Noor

Commentaire

• Essaye bronchodermine enfant

c'est ce qu'on avait donné à Enzo pour sa toux. Lui il avait eu brondermine nourrisson car il avait que 5 mois. Voilà
      Je sais qu'enzo lui avait mal quand il toussait c'était tellement sec
      Voilà.
      A bientôt
      karine avec Clement, théo et enzo

Commentaire

• Plusieurs solutions

il y a un sirop homéopathique qui marche bien: STODAL
        sinon, sans ordannance aussi:rinathiol toux sèche à la prométhazine
        Si tu en as la possibilité, un humidificateur dans la chambre avec qques gouttes d'essence d'eucalyptus.
        Et en fait, en parler au médecin peut être utile.
        Bonne chance.

Commentaire

• Ce ne serait pas

une réaction allergique à son oreiller ou son matelas ?

Commentaire

• Merci à toutes

je vais essayer

DOmitille

Commentaire

• Bonjour

il y a 3ans, ma fille de 6ans avait des problèmes de toux sèches la nuit aussi, j'ai vu un allergologue, elle n'avait rien. Comme la maison etait une vieille maison, j'ai mis un absorbeur d'humidité, et ensuite plus aucun problème de toux sèche la nuit, et donc il s'est avéré que la maison était trop humide, c'est cela qui créée sa toux sèche. entre temps j'ai vu un orl qui m'a dit que j'avais trouvé moi-même la solution.
              Si tu habites dans une maison assez ancienne, il se pourrait que ta maison soit humide sans que tu le sache. Essaie l'absorbeur, et dit moi si cela a marché. Autrement va voir quelqu'un.

Je te laisse mon adresse val861@auféminin.com

Commentaire

• Bonjour
                Merci

c'est tout a fait possible que sa chambre soit humide.

DOmitille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                X