publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle quantité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle quantité

Mon petit fils de 17 mois que je ne vois pas très souvent car vivant en Angleterre va venir 15 jours aux vacances de Pâques, nous en profiterons pour beaucoup sortir et j'aimerais lui préparer des petites barquettes de repas et les congeler pour qu'il ne mange pas nimporte quoi en vitesse. Quelles quantités de viande, légumes, riz ou pâtes doit-on donner à un enfant de cet âge, j'avoue que j'ai oublié.
    Merci.

• Houla

ça, c'est vraiment LA question... chaque enfant a son appétit et à moins de demander à ses parents, je sais pas trop quoi te dire....
    mes filles ont 7 et 3 ans et demi, et... j'ai oublié aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X