publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite infantile chronique à 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite infantile chronique à 5 ans

Bonjour
    j'ai une petite fille de 6 ans à qui on a dépisté une polyarthrite infantile chronique il y a un an. Elle est toujours sous traitement car lorsque nous avons essayé soit de l'arréter soit de le diminuer, la maladie reprend le dessus. Je souhaiterais savoir si vous avez dans votre entourage un enfant atteint de cette maladie et comment cela progresse. Merci.

• Mon

fils a eu une polyartrite chronique juvénile, traité à base d'anti inflamatoire et cortisonne, dès son adolescence, c'est à dire à la puberté, cela c'est rangé. Les medecins avait dit, soit sa s'arrete, soit cela se stabilise ou bien sa empire, enfin il n'a que 15 ans 1/2 et ait suivit quand meme sur Lyon, mais là plus de médicament depuis 6 mois et ça va pour l'instant Noor

Commentaire

• Mon
      Remerciement

Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu et de me rassurer. Il est vrai que lorsque j'ai consulté pour la première fois, les docteurs m'ont signalé que souvent la polyarthrite commençait à la puberté et qu'avant c'était plutôt rare. Le fait que tu me dise qu'il n'a plus de traitement depuis 6 mois me rassure car ma fille l'a depuis un an et commence sérieusement a en avoir mare. Merci encore Noor.
      Thélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X