publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter une cicatrice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter une cicatrice

Bonjour,
    Ma fille de 5 ans a reçu un choc sur la joue il y a 3 semaines. Aujourd'hui,la croute est tombée mais il reste une marque rouge. La peau n'est pas encore redevenue "normale"
    Je remercie les mamans et les papas qui ont un conseil à me donner pour aider à la cicatrisation et éviter qu'une marque reste.
    Merci d'avance

• Une marque :

Bonjour !
    d'abord, dis toi qu'au bout de 3 semaines, c'est tôt pour que la cicatrice soit complètement disparue, selon la force du choc, ça peut prendre quelques semaines ou mois.
    Sinon, achète du CICA-CARE en pharmacie, c'est une espèce de pansement qui favorise l'amélioration ou la disparition des cicatrices, même très longtemps après.
    Voilà......

Commentaire

• Une marque :
      Je prends aussi l'info

Cela fait deux mois pour ma fille, qu'elle a une petite cicatrice sur la joue.

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X