publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle enceinte...

voilà mon soucis, je suis à 33 SA, ni moi nin mon mari avons fait la varicelle, et pas de bol, mon neveu avec qui nous étions en contact ce WE a développé les véicules mardi.

Mon gygy me dit "pas de soucis pour le bb, dans le pire des cas, vous l'aurez attrapé, mais peu de chance car contagieux 24h avt l'arrivée des boutons donc lundi, où vous l'avez vu peu de tps"

mon doc me dit"il se peut que votre mari l'ai attrapé et pas vous avec votre filleul, du coup vous pourriez l'attrapper plus tard, ce qui est plus risqué pour le bb car on approche de l'accouchement" et elle pense que l'enfant est contagieux plusieurs jours avt l'apparition des boutons...

elle serait tenté par le vaccin (on est juste limite) pour mon mari, mais pas mon gynéco...

je fais koi, moi ? je m'inkiète, ou pas?
    je suis perdue...

merci pour vos témoignages...

alex

• Alors...

voila j explique : ma fille a fait la varicelle il y a 15 jours et mon mari ,moi et mes 2 grands l avons faite plus jeune...le probleme etait que nous avons ete invite 2 jours avant les boutons chez ma belle soeur qui elle etait sur les fins et j avais peur pour elle et son bebe mais si ca peut te rassurer elle ne l a pas eue ,ni son petit de 1 an et elle a accouche hier matin et tout s est bien passe et bebe va bien aussi...donc essaie de ne pas trop t en faire avec ça...evite de toucher les personnes atteintes et les bisous ....je pense que ca ira.
    courage et bisous!!

Commentaire

• Alors...
      Merci !

ça me rassure !

pour le contact avec on neveu, il habite loin, je ne suis donc plus en contact avec lui...
      donc pas de soucis là dessus... sauf si mon mari l'a attrapée et pas moi, au quel cas, j'ai encore des risque de contagions...

bref, avec les contradictions de mes docs, je sais ^pas si je dois m'inkiéter ou pas !!!

merci encore,

alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X