publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sos ma fille a la varicelle!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sos ma fille a la varicelle!!!!!

voilà je suis enceinte de 31sa soit 29 sg et ma fille a choppé la varicelle :triste:
    bon moi je l'ai eu etant petite mais est ce qu'il a des risques pour mon bébé ?! :triste:
    j'attends vos réponses et merci d'avance

• Aucun !

0 risque pour ton bébé : si tu l'as eu étant petite, alors tu peux dormir sur tes 2 oreilles !

petite vrille

Commentaire

• Aucun

mon fils a eu la varicelle il y a 3 semaines et je l'avais eu en 6ème donc pas de pb selon mon doc.

Marjo Noah et Ewen 32sa 6 :amour:

Commentaire

• Aucun !
        Merci :d:

je te remercie tu me rassure ! bisou

Commentaire

• Aucun
          Ok merci

je suis rassurée!

Commentaire

• Il vaut mieux que tu voit avec ton gygy mais...

J'ai une amie qui était enceinte de son premier bébé et qui avait déjà eu la varicelle et qui a attrapé de nouveau la varicelle. En fait il s'est avéré que son bébé avait attrapé la varicelle dans son ventre mais au lieu d'avoir les boutons sur lui c'est elle qui les a eu !! le bébé à la naissance allait très bien et elle aussi...

Mais il vaut mieux en avertir ton gygy surtout !!

Bizz
            Titia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X