publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question varicelle :( à 23sa ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question varicelle :( à 23sa ??

bonsoir les filles

alors me revoilà sur les oondes, apparement ma fille a été à la crèche en contact avec un enfant qui a eu la varicelle... donc on m'a dit que la période d'incubation était de 14 jours donc ct mardi dernier et là pour l'instant elle n'a rien donc on va encore attendre une semaine....

mais ds le cas où elle l'aurait ce vikend que se passerait il pour moi... apparement je l'ai eu qd j'avais 4 mois !!
    mais je ne l'ai pas fait forte...suis je pour autant immunisée ?

je suis allée cette apreme en urgence faire la prise de sang pour savoir si j'etais immunisée ou pas donc ils vont la traiter en urgence

je stresse à fond par rapport à la période d'incubation car si je ne suis pas immunisée je suis en train de la développer si ma fille l'a contracté....et j'ai vu que ct dangereux pour le bébé

merci par avance pour vos infos et de me rassurer

nad 23sa et 4jours toute triste

(erff j'espere avoir été clair)

• Normalement tu craint rien si tu l'as déjà eu.

ms c'est vrai que c'est très dagereux pr le foetus lors d'une premiere contagion.
    Attend tes résultats.

Commentaire

• 3 mois varicelle

je suis enceinte de 16 semaines, et j'ai rattraper la varicelle vers le 9-10e semaines et je l'avais jusqu'à la 15 semaine
      les medecins à paris ont dit que tout va bien, aujhourdhui j'ai faut une echo morpho, tous les membres et le cerveau vont bien
      mais ilya tjrs un risque,
      et je ne veux vraiment pas prendre ce risque
      veuillez me dire comment ça se passe et comment c'est dangereux pour le bebe; s'il vous plait
      j'attends votre reponse ou d'autres renseignements avec impatience
      je vous remercie par avance de votre reponse

Commentaire

• Ma fille a^pinée

l'a eue pendant ma grossesse actuelle, je l'ai eueu enfant donc apparemment pas de soucis !

On peut la ravoir si elle n'a pas été forte ?

Commentaire

• Ma fille a^pinée
          1re fois varicelle avant la 3e mois

salut
          merci de vos reponses
          j'ai fait la prise de sang
          c'etait la 1re fois aujourdhui à 32 ans que j'ai eu la varicelle
          et je suis enceinte pour la 1re fois aussi (4 mois maintenant!, je l'ai attrapé à 9e-10e-11e-semaine,et ensuite les boutons ont apparu )) donc c'est evidemment la période tres tres critique, n'est ce pas ???!!!!
          les medecins vont me suivre pendant les 5 mois restant pour voir des anomalies
          mais ça fait peur biensur
          et je ne sais pas quoi faire^parceque les medecins se font confiance aux echographies, et en réalité les échos, c'est seulement 50-60% de certitude
          ce qui n'est pas assez, pas pour moi
          est ce vous connaissez qq1 dans le cas similaire, sil vous plait ???
          varicelle pour la 1re fois avant le 3e mois de grossesse, et qui a un bébé tout à fait normal, sans aucune malformation ?????
          je l'espere au fond du coeur
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-09

publicité

Chargement...
          X