publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

bjr

mon fils a la varicelle depuis 10 jrs ses boutons sont tous secs et commencent à tomber.

je lui met de la creme avene pour secher et aider à cicatriser. Je me demandais si je devais toujours désinfecter et mettre de l'éosine.
    Le matin, je désinfecte et le soir je mets la crème.

sur le visage presque plus de bouton mais il en a encore beaucoup sur le dos et le ventre.

qu'en pensez vous ?
    je vais appeler mon médecin mais je voulais connaître votre expérience.
    d'ailleurs il se gratte et la prescription du docteur était de 7 jrs pour le primalan

merci d avance pour vos réponses

• Ben déjà

tous les pédiatres que j'ai enendu parler interdisent l'éosine qui provoque un dessèchemnt trop rapide, et donc des cicatrices

donc, comme je ne te dirais pas de ne pas écouter ton pédiatre, je peux juste te dire de le rappeler

Commentaire

• Moi pour mes enfants

c'est de la biseptine c'est transparent et c'est mieu car léosine c'est étouffe les boutons.ca devrait bientot partir .
      Bon courage

Commentaire

• Ben déjà
        Merci les filles

je ne lui mets plus de l eosine mais encore de la bispetine le matin

merci encore

Commentaire

• Amandine a la varicelle depuis dimanche

et je suis preneuse de tous vos conseils. Le doc a prescrit Plurexid (un savon antiseptique) pour la toilette (douche et pas de bain). Biseptine en désinfection locale. Primalan contre les démangeaisons et Cytelium (produit cosmétique) qui est une solution asséchante et apaisante. J'étais aussi étonnée de ne pas avoir d'éosine mais d'après ce que vous dites c'est maintenant contre indiqué.

J'en fait peut être trop mais je vaporise carrément la bispetine partout sur le corps et sur son petit crâne (en protégeant le visage).

Merci pour vos conseils

Famamoureuz

Commentaire

• Pas de reponse..

mais hop quand meme..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X