publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle :???: :???:

Mon bb d'un peu plus de 6 mois est au contact d'enfants porteurs de la varicelle.
    J'aimerais savoir comment se déroule l'épisode de varicelle sur des bb aussi petit? fièvre? plus de boutons...? quel traitement?
    et comment se transmet exactement la varicelle? période d'incubation? moment où l'on est contagieux?...
    merci pour vos réponses

• Bébé1

a eu une varicelle très légère à 7 mois, il était en crèche parentale...quelques boutons et une a deux poussée de fièvre.

là à presque 4 ans il vient de l'avoir carabiné et moi je suis enceinte de bébé2, donc sous surveillance sérique...
    Virginie

Commentaire

• Ben tu vas

voir des genres de petits boutons cloqués il ne faudra pas y toucher. kan les premiers boutons vont arriver il faut mettre en premier lieu si rien sous la main et que ça arrive la nuit ou en we, de la pommade contre les piqures d'insectes talc c le systeme D ça empeche la gratte gratte. le medecin te donnera un autre produit. et par contre des moufles pour ne pas kil se gratte.

La période d'incubation de la varicelle est comprise entre 10 à 21 jours, en règle 14 à 16 jours, et les enfants infectés sont très contagieux de 48 heures avant jusque 5 jours après le début des lésions (boutons).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X