publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a la varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a la varicelle

b*rdel de m*rde :-o

Elle a été en vacances à lamaison avec son papa et sa soeur toute la semaine et elle nous declare la varicelle 3 jours avant la reprise de l'école et son retour chez la nounou !

Ca me gonfle ça ne tombe jamais bien :mal:

J'ai repris le travail que le 1 fevrier et le 30 janvier évidemment elle avait 40 de fièvre !

Rassurez moi, ça s'arrète un jour

• Si ça sort bien

elle pourra reprendre l'école jeudi, il faut juste que les vésicules sèchent (dis toi que si c'était arrivé au moment de partir en vacances au soleil, ça aurait été bien plus embêtant )

Commentaire

• Chez moi les 3 l'ont !

et c'est pas une partie de plaisir : un mois entier de varicelle avec l'échelonnement et en , les 2 dernières la font avec une grande violence : elles hurlent à force de démangeaisons, la petite est défigurée, (je flippe pour les cicatrices...) ; bref, raz le bol !!! heureusement, je n'accouche normalement que ds 2 semaines : ça sera fini...

courage !

Commentaire

• [QUOTE=yeahright;n163612]

la veille des vacances à la mer ça m'aurait gonflé

Tu crois que Jeudi ça sera ok ?

J'espère que tu as raison sinon ça va me couter hyper cher en nounou :-/

Au fait tu as vu ma réponse sur ton post "la ferme en folie" ?

Commentaire

• Chez moi les 3 l'ont !
          :-o

vache je te plains :-/

Bon courage !

J'espere que j'aurais moins de soucis que toi !!!!

Bisous a tes 3 poussins

Commentaire

• Rhooo

j'ai la meme a la maison... mais sans varicelle!
            j'ai repris le 1er fev comme toi, et la miss a sorti ses canines du haut pile a ce moment la (avec les nuits qui vont avec)
            la semaine derniere, son papa avait un entretien et donc la miss etait chez la nounou. premier jour chez une inconnue, deja ca me faisait bizarre, et en plus, elle a decide d'avoir la gastro pile ce jour la chez la nounou
            hum hum...

Commentaire

• Bon certe
              Oui, en fait,

je voulais te répondre et mes monstres ont détourné mon attention. J'ai vu aussi 10 ans quelque part et ça me parait quand même vachement tard pour un DA :-o

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X