publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La scarlatine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La scarlatine

bonsoir

mon fils de 4 ans a eut le scarlatine a 16 mois et depuis lundi on a diagnosticer une scarlatine.
    peut on l'avoir 2 fois?
    je suis un peut inquiete car je suis ass mat et sa soeur na que 19 mois.

merci

• Les symptomes

bonsoir crochote, je suis desole mais je ne peut pas t'aider, mais toi tu peut m'aider si tu es d'accord.
    Aujourd'hui ma fille de 2 ans avait le corps pelins de tout petits boutons rougeset une fievre de 38,4
    elle n'a rien sur le visage.
    J'aimerais savoir qu'elles sont les symptomes?
    merci d'avance et bonne soiree

Commentaire

• Scarlatine

bonjour,

mon fils de 4 ans a la scarlatine et j'aurais aimer savoir si il peut aller dehors

merci

Commentaire

• Oui c'est possible!

quand ma fille a eu la scarlatine j ai demandee à mon medecin si elle pouvait l'avoir une 2e fois et ça peut etre le cas surtout si la 1ere n'etait pas tres forte ,ça n'a pas ete le cas mais si jamais mon fils l'attrape sa peut etre possible comme elle peut ne pas l'attraper
        apres faut pas non plus s'inquite ses defenses himunitaires feront se qu il faut pour le proteger

Commentaire

• Scarlatine

Sachez mesdames que les enfants peuvent avoir la scarlatine jusqu'a 3 fois, mes enfants l'ont eu 3 fois ma fille et 2 fois mon fils !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X