publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle ou pas ?

Bonjour,

Vendredi dernier ma fille de 4 ans a eu une sorte de bouton en relief sur le torse, je me suis dis que j'allais vérifier sont évolution et que j'irais chez le médecin si ça ne fait pas signe de partir sauf que samedi matin ma puce l'avait gratté donc j'ai désinfecté en me disant que finallement ça allait bientôt être parti .
    lundi, petite fièvre et petite mine. Mardi idem. Mercredi au matin voilà ma puce recouverte de boutons rouges (une bonne quinzaine dans le visage!) sur le torse, le visage, les bras, le dos, le cou et le cuir chevelu. Je fonce chez le médecin et sans surprise il confirme qu'elle a la varicelle. Dans l'ordonnance j'ai bien sûr du doliprane, de la bétadine (pour le premier bouton qui n'est pas beau à voir) et un antihistaminique pour les démangeaisons.
    Mon problème c'est que aujourd'hui, vendredi, toujours pas de cloques mais de petites croutes noires qui se forment sur les boutons...
    Je compte téléphoner au médecin cet aprèm (il n'est pas là ce matin) et j'aurrais bien voulu avoir savoir avant...Est-ce que c'est possible ????

Merci d'avance

Aurore

• si ton medecin a dit que c etait la varicelle c'est ça par contre quand les vesicules sur les boutons eclatent la croute se forme c'est bon signe ta fille n'est plus contagieuse et la varicelle diminue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072010-04

publicité

Chargement...
    X