publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a t elle la scarlatine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a t elle la scarlatine

bonjour ma fille a été malade mardi une température subite a plus de trente neuf impossible de la faire manger et des bouton un peu partout je l ai emmené chez le docteur et il m a dit que c étai la sacarlatine pourtant je suis un peu sceptique car d aprés ce que g vu comme photo sur internet les bouton de ma fille sont tré leger
    en fait elle a des petit bouton comme un peu des bouton de chaleur elle en a partout mai pas de plaque comme tout le monde dit ! elle a bien une angine qui accompagne l erruption comme le veut la scarlatine mais ce qui me semble bisar ce sont c fameux bouton alors si vous avez vos enfant ou qu elqu un de votre entourage qui a eu la scarlatine pouvez vous m expliquer exactement a quoi ressemblai les boutons si la personne avai bien la langue blanchatre comme ma fille et combien de temps va prendre la guérison car on ne ma rien dit

merci
    bisous

• ma fille a eu la scarlatine le mois dernier est c'etait pas une scarlatine"franche"dans le sens ou les boutons etaient superficiels car ils etaient sous cutanes d'ou la peau granuleuse et un peula peau legerement roseepuis des montes en temperature important 39 à 39.8c et la langue qui est devenue rouge framboise en 2 jours et une angine
    ma fille a ete bien malade pendant 3 jours et apres ça allait beaucoups mieux mais sa peut etre plus long selon les enfants sa peut mettre une dizaine de jours bon courage et bonne guerison à ta fille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122010-04

publicité

Chargement...
    X