publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rubéole ou pas rubéole??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rubéole ou pas rubéole??!!

bonjour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un saurai exactement les symptomes de la rubéole??! en effet je me suis apercue l'arriver de petit bouton sur les avant bras , ventre et cuisses les boutons sont blanc et quand on y passe la main c tout granuleux :s j'ai eté voir un medecin ki a di ke c'etait peut etre la roséole voir rubéole mai c'etait pas certain! mai ke c'etait un virus !!j'aimerai savoir ce ke c'est et savoir surtou komen guérir!!sa fai deja quelque jour ke je les ai et sa fait peur!!j'ai lu les symptome de la rubéole et je n'ai pas de tache rosé :s que faire?? je sais vraimen pas ce que j'ai chopé!!!merci de répondre trè vitte.

• Roséole

mon fils vient d'avoir la roséole - petits boutons qui sont plus des taches rosées que des boutons. Ca ne le gratte pas du tout. Il en a partout sur le corps. Les premiers sont apparut dans le coup. Il en a même sur le visage
    Quelques jours avant il a eu de la fièvre mais après il parait que cela dépend des personnes.
    Le médecin m'a dit que les boutons auront disparu lundi pour l'école

Voilà, si cela peut vous aider

cretelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-04

publicité

Chargement...
    X