publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone interdite m6 dimanche soir 17 mars...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zone interdite m6 dimanche soir 17 mars...

...nous concerne tous,en effet nous avons ou aurons des enfants,quoi qu'il en soit,nous sommes tous des enfants de quelqu'un.Nous sommes éducateurs,enseignants,formateurs,assistantes maternelles,praticiens de santé ou para-médicaux pour enfants ou ados...
    Un sujet bien traité dont nous pourrons parler après sa diffusion.
    Cordialement.
    Saravi

• ...

...

Commentaire

• Très intéressant en effet!

Pour ma part je ne goûte pas l'alcool lorsque je suis enceinte et que j'allaite : le problème, c'est qu'on montrera du doigt une future maman qui fume (perso je fume pas non plus ), mais on trouvera dommage qu'une femme enceinte ne trinque pas pour le jour de l'an, en famille..... il faut changer les mentalités!!!!

Et toi, tu en penses quoi ?

Commentaire

• Très intéressant en effet!
        Tout est dit...

...vous pouvez lire mes réponses sur les autres forums et vous verrez que je partage votre avis.
        Cordialement.
        Saravi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X