publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il cligne des yeux ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il cligne des yeux ??

bonjour
    mon garçon de 27 mois cligne des yeux depuis presque qu'une semaine .
    il cligne des yeux souvent et se les frottes parfois. et je n'est vendez vous chez l'ophtalmo
    que le 5 avril .
    est ce que quelqu'un connait ce petit probleme.
    merçi christelle

• et si cétait .....

une conjonctivite ?
    mon fils en avait sans pour autant avoir les yeux collés
    peut être aurais tu dû commencer par aller voir un généraliste car le 5 aril c'est encore loin !!!

myatis

Commentaire

• Il y a aussi les allergies

Mon fils (6 ans) s'est mis à cligner des yeux et je l'ai emmené chez l'ophtalmo qui a diagnostiqué une réaction allergique et donné un traitement en gouttes. La semaine suivante nous avions RDV chez le pédiatre parce qu'il toussait et hop : toujours l'allergie qui chatouillait donc à la fois les poumons et les yeux...
      Nous savions qu'il est allergique (testé positif à l'arachide, aux acariens, chats et chiens) mais c'est la première fois qu'il est gêné au niveau des yeux au point de cligner violement tous les 30 secondes. Après 3 jours de gouttes il ne cligne plus.

Commentaire

• et si cétait .....
        Merçi

je vous remercie toute les deux .

en fait ça m'inquiété tellement que je suis allez chez mon pharmacien avec mon garçon pour lui montré . et en fait tu as raison il dis que ça peut etre une conjonctivite car les yeux ne sont forcement pas rouge pour autant ou simplement un grain de sable qui ne part .
        et justement nous sommes aller à la mer juste 2jrs avant que ça est commencé . donc il m'a donné une eau de lavage à faire trois fois par jour , on verra ce que ça va donné .
        merçi pour vos renseignement
        christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X