publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes de "grand-mère" pour faire passer des vers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes de "grand-mère" pour faire passer des vers ?

Bonjour,
    Je pose une question pour une amie qui a leproblème suivant :
    Son fils de 4 ans 1/2 souffre de vers intestinaux. Sans donner trop de détails, il en a tellement qu'ils sortent..
    En plus du traitement que le pharmacien lui a donné, existe-t-il des remèdes naturels (par l'alimentation par exemple) pour les faire passer ?
    Merci pour vos réponses...
    Véronique

• Remède de

grand mère, mettre des gousses d'ail pilés dans une gaze, le placer sur son ventre toutes une nuit, attaché, ça sens mauvais mais c'est efficace, ma mère me le faisait Noor

Commentaire

• Remède de
    Merci !

Quelqu'un a autre chose à proposer également ????

Commentaire

• Quelque trucs...

homéopathie :
      Cina en 4ch 3granules deux fois par jour

phytoterapie :
      -decoctions d'ail
      -absynthe ou "herbe aux vers" dont le gout amer doit etre masqué par du miel
      -chou cru finement haché
      -decoctions de thym

l'acupuncture donne de très bon résultat dans le traitement du terrain : le medecin pique l'extremité externe des petits orteils avant la nouvelle lune !

l'essetiel :
      les vers intestinaux sont fréquents
      les traitement modernes sont très souvent associés a des mesures d'hygiene ...

Commentaire

• Merci !
        Oui moi !!!

La sitaution doit etre tres tres inconfortable pour ton fils, je te conseille d aller voir le medecin, qui te prescrira un traitement efficace afin que ton petit bout ne traine pas trop avec ces vers qui à la longue peuvent agir sur son etat de santé général.
        Penses à lui couper les ongles bien courts et incites le à se laver les mains assez souvent.
        Bisous à ton poussin et courage à toi

Commentaire

• Le plus efficace que j'ai pu trouver à ce jour,

c'est le magnétiseur !
          J'emmène mon fils de 4 ans 2 fois par an, au printemps et à l'automne, et le résultat est spectaculaire à chaque fois. C'est le pédiatre qui m'avait recommandé ce remède de bonne femme, pour lui il n'y a guère que ça de vraiment efficace, car ça peut être très dangereux quand il y en a trop !

Amicalement.
          Nathalie

Commentaire

• Une bonne cuillerée....

d'huile
            c'est ce que je donne a ma fille pour éviter que les vers lui montent a la téte
            l'huile lubrifie la paroi de l'estomac et de l'intestin et ainsi aide l'enfant a évacuer les vers plus facilement par le rectum
            evidemment c'est dur de leur fair boire mais moi je lui dit que c'est un sirop pour tuer les petites betes qui sont dans le caca
            bon courage
            bye de Nelly

Commentaire

• Re: Remèdes de "grand-mère" pour faire passer des vers ?

Une bonne cuillerée....
              A voir

bonjour je m'appelle riwan et j'ai 13 ans,en ce moment j'ai les vers et envie de vomir(je n'ai pas vomit)et je vien de suivre votre conseil et je vous répondrais si sa marche.
              Merci beaucoup du conseil et j'espère guérir car c'est casse pied les vers :-(

Commentaire

• Re: Remèdes de "grand-mère" pour faire passer des vers ?

Une bonne cuillerée....
                P.s

vous aviez raison, l'huile c'est dégueulasse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032014-11

publicité

Chargement...
                X