publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux mamans qui ont des filles nées en 1998 !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux mamans qui ont des filles nées en 1998 !

Ma fille a 3 ans et 7 mois elle mesure 1 mètre et pèse 16,5 kilos. je la trouve un peu ronde . quellles sont les mesures de vos filles ? et qu'en pensez vous ?
    clarisse

• C'est bon

elles sont encore un peu potelée à cet age, c'est mignon : après ça fond.....
    la mienne 1 m et 15 kg

Commentaire

• Pas encore 3 ans...

elle est née en 99 au mois de juin
      elle est donc plus jeune que la tienne mais elle n'est pas bien grande non plus elle mesure 94cms pour 12kgs
      pour ma part je trouve ma fille tres bien proportionnée et pour la tienne il n'y arien de grave elle peu faire une poussée et stagner en poids
      ne t'inquietes pas , laisse grandir et s'épanouir
      bye de Nelly

Commentaire

• La mienne...

est née en octobre 98, donc elle a 3 ans et 5 mois, elle mesure un peu d'1 mètre et pèse environ 13,5 kg.
        Mais surtout, qu'en dit le médecin ? Je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Juste à surveiller.

Commentaire

• C'est bon
          Moi.....

.....mon petit garçon est né en janvier 99 et il a les mensurations de ta fille à peu près 1 mètre pour 17 kgs ! et il ne parait pas gros du tout ...

Commentaire

• Ma puce

est née en décembre 1999, donc, 27 mois, mesure 94cm pour 12 kg
            je connais une petite qui a l'age de ta fille et la meme taille, mais son poids est de 18.5kg, elle, je la trouve potelée, mais cela lui va bien !!

Commentaire

• Ma puce a moi..........

Ma puce comme celle de Bambina est née en Octobre 98. A ce jour est mesure que 97 cm pour 13kg500.
              Je la surveille car il s'agit d'une adoption et il y a un an elle mesurait que 82 cm pour 11kg200.Maintenant, j'ai l'impression qu'elle rattrape petit a petit son retard.
              Je pense que ta fille est trés bien proportionnée. Quand on regard son rapport Taille/Poids dans le carnet de santé, la courbe est harmonieuse.
              Les enfants s'affinent en grandissant, l'essentielle est de leurs proposer une alimentation équilibrer.
              Sirima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X