publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération bb

Bonjour, Ma petite fille qui a 5 mois est née en présentant une grave malformation (isolée) de la main gauche (3 doigts collés dont le pouce manque de phalanges. La main et les doigts sont très petits). Elle doit être opérée. En résumé, l'opération consistera à prendre des phalanges dans les pieds et à les placer dans certains doigts. Je cherche des parents qui ont vécu ce genre de problèmes et j'aimerais qu'ils me fassent part de leur expérience. Pouvez-vous m'aider à "affonter" un peu mieux toutes les épreuves qui nous attendent ?

• Je suis de tout coeur

avec toi et ta puce.

Ma fille n'a jamais vécu d'opération de ce genre, mais le cardiologue me parle d'une probable opération du coeur pour elle. J'espère que nous n'aurons pas à en passer par là.

J'imagine ce qui doit se passer dans ta tête. Dis-toi que c'est pour son bien, et que l'essentiel c'est de bien s'informer et de l'entourer. Dis toi aussi qu'il y a une solution au problème de ta fille alors que d'autres personnes ont des malformations graves qui ne peuvent pas trouver de solution.

J'espère t'avoir apporté une petite aide. Tiens nous au courant.
    Je t'embrasse ainsi que ta petite fille.

Marie

Commentaire

• Je suis de tout coeur
      Merci

Merci pour cette réponse d'encouragement. C'est vrai que lorsque l'on se trouve devant une telle difficulté on est un peu égoîste... On oubli que pour d'autres, il y a encore moins des solutions.

J'espère que pour ta fille l'opération pourra être évitée.
      A mon tour de t'encourager et je suis certaine que ta fille est bien entourée et aimée !

Je vous tiens au courant.
      D.

Commentaire

• Merci
        Les mamans

sont là pour s'entraider.

A bientôt

Marie

PS : Comment s'appelle ta puce ? La mienne c'est Emma.

Commentaire

• Les mamans
          Puce

Elle s'appelle Antinéa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X