publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau de bébé

Bonjour tout le monde.

Le forum "Beauté Enfants" n'existant (!), je mets mon post ici. Je suis consciente de sa légèreté et presque de son inutilité par rapport aux très graves problèmes de certaines avec lesquelles je compatis.

Voilà, mes deux enfants (fille de 7 ans et garçon de 4 ans) n'ont pas une peau transparente et lisse de bébé. Ils ne sont pas boutonneux, mais au toucher, leurs petites joues paraissent granuleuses. Je leur mets de la crème "Saugella au zinc" mais elle me paraît très lourde.

Certaines d'entre vous auraient-elles des crèmes à m'indiquer.

Merci d'avance

• Peau sèche ?

Si oui DEXERYL crème (le grand tube est peu cher et remboursé)environ 28 F très agréable et très efficace. Mon Médecin me l'a prescrit pour mon petit dernier, et moi je m'en sers sur le viage.
    Si ce n'est pas un pb de peau sèche, je ne vois pas, pourquoi ne pas en parler à ton médecin de famille...
    Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X