publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help testicule gonflée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help testicule gonflée

Baptiste 7 mois s'est réveillé ce matin avec une testicule toute gonflée. Il n'a pas mal, même si on y touche. Avez-vous déjà eu ça avec vos gars? Faut-il consulter où est-ce que ça peut attendre mardi.???
    Merci.
    Caro

• Moi

personnellemenent j'irai consulté Noor

Commentaire

• Consulte

c'est peut-être un hydrocèle ( de l'eau dans le testicule) ou une hernie, il vaut mieux que tu consultes rapidement.

Commentaire

• Consulte
        Suis tout à fait d'accord avec caro !

Mon petit garçon a fait ça à 3 ans, c'était un hydrocèle plus une hernie : consulte sans tarder au cas où ce soit une hernie !
        Biz à ton petit bout

Commentaire

• Je vois ma pédiatre

à 17 h. Je vous tiens au courant, merci.

Caro

Commentaire

• Finalement

c'est soit une hernie, soit un kyste. Il passe une echo demain.

Caro

Commentaire

• Finalement
              Mon fils cadet

a eu a l'age de 18 mois ce meme genre de symptomes et donc panique a bord....direction a l'hopital mais vu le temps d'attente aux urgences , on n'avait pu rien voir ..mais apres consultation aupres du chirurgien..il s'agissait bel et bien d'un hydrocèle...l'opération s'est tres bien passee..aucun souci ..

tiens nous au courant !

bye

Commentaire

• Kyste du cordon ?

mon fils a un testicule très gonflée , je suis allée faire un tour a Saint Vincent de Paul , c'est un kyste du cordon , opération le 11 juin

ça peut etre une hydrocele ,
                une torsion de testicule (consultation d'urgence) , mais il parait que c'est rare a cet âge là...
                un kyste du cordon (soit ça se resorbe tout seul , soit on opere , ça depend de l'age)
                appelles ton pediatre

Commentaire

• Kyste du cordon ?

mon fils a une bourse très gonflée , je suis allée faire un tour à Saint Vincent de Paul , c'est un kyste du cordon , opération le 11 juin

ça peut etre une hydrocele ,
                  une torsion de testicule (consultation d'urgence) , mais il parait que c'est rare a cet âge là...
                  un kyste du cordon (soit ça se resorbe tout seul , soit on opere , ça depend de l'age)
                  appelles ton pediatre

Commentaire

• Bon je

vois, c'est soi un kyste ou une hernie. Je ne t'ai rien dit l'autre jour, mon fils a eu un kyste. Opéré en 93, il avait 7 ans, maintenant 15 ans, touis c'est bien passé, mais je devait surveiler Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                    X