publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions cervicaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions cervicaux

Mon fils agé de trois ans et demi a des ganglions dans le cou.Il est né avec un et au fur et a mesure de sa croissance ils se sont multiplié et sont aujourd'hui au nombre de quatre et de taille plus importante.Ce vendredi il doit subir une ponction ganglionnaire pour savoir de quoi içl sagit.En faisant une recherche sur le net la seule maladie ayant des ganglions cervicaux serait la maladie d'hodgkin qui est en fait un cancer des ganglions lymphatiques.Alors si l'une d'entre vous avait connu ca avec un de ses enfants ca m'aiderait beaucoup.Je prie pour que ce soit autre chose et c'est pour ca que j'ai besoin de vos témoignage.

• Hodgkin

la maladie de Hodgkin touche très très rarement les enfants de 3 ans. Ca débute plutôt vers 18-20 ans.
    Et il y a pleins de causes de ganglions cervicaux, à commencer par les infections ! rassure-toi, la ponction va sûrement donner le diagnostic.

Commentaire

• Mon fils a la même chose...

les ganglions sont plus gros quand il est enrhumé , sinon on les sent au toucher , mais mon pediatre qui est super n'a pas l'air de s'inquieter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X