publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceci n'est pas un sujet comme les votres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceci n'est pas un sujet comme les votres...

... excusez moi de venir avec mon message qui peut paraître futile, mais ce serait super, super sympa si vous pouviez aller sur Loverdose.net, rubrique "photos de famille" et voter pour ma petite Léa, qui fête d'ailleurs ses 4 mois aujourd'hui!

c'est le bébé n°47

merci énormément pour elle, elle sera super contente, quand elle sera plus grande, d'avoir ce souvenir!!

merci d'avance à toutes!!!

et bon courage pour la suite!

• Et alors??

personne ne veut le faire???

Commentaire

• Allé

comme ça ne me coute pas plus cher et bien allé je vais aller voter pour ta petite puce, moi.

Commentaire

• Et bien

tu aurais pu mettre un lien direct c'était long pour y arriver enfin c'est pas trop grave. Dis c'est un site canadien Loverdose.net?

Commentaire

• Allé
          Merci!!!

pour le lien direct, ce site est trés compliqué!!!

et si c'est un site canadien, aucune idée!!

mais merci à vous 2!!

vous pouvez le faire tous les jours si vous voulez!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X