publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection du zizi à 3 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection du zizi à 3 ans...

Qui a déjà eu le tour ?

A quoi est-ce du ?

Mon petit garçon de 3 ans vient de faire une infection du zizi alors que depuis la naissance, il a toujours été parfaitement décaloté.

J'ai du consulter d'urgence, chez un autre médecin qui me dit qu'il n'était pas décaloté à 100%, et que l'infection est due à cela...

Merci de vos témoignages.

Une maman angoissée.

• Le mien a fait une infection a 2 ans 1/2

Il a eu un traitement pendant qqes jours et s'est passé. Mais moi, il n'est pas décaloté du tt ! d'ailleurs je le fais opérer lundi prochain (il a 4 ans maintenant). J'angoisse un peu mais tt le monde me dit que l'opération est vraiment bénigne. C'est vrai que l'infection de votre fils doit être dû au fait qu'il ne soit pas complètement décaloté.
    Séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X