publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On n'oublie pas son association maîa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On n'oublie pas son association maîa

20 Euros si je ne m'abuse à envoyer à L'Association Maîa 5 rue Andrieux 31200 Toulouse
    Pour que les Associations vivent et aient du pouvoir, il faut qu'elles aient un grand nombre d'adhérents...
    J'ai contacté Nathalie de Saône et Loire au : 038572 8674 (Acceuil téléphonique de l'Association )
    ce Samedi après-midi et j'ai bien compris qu'elles avaient besoin d'être encouragées...
    On leur promet des chèques qui n'arrivent pas
    et comme chacun le sait, l'argent reste le nerf de la guerre...
    Et chaque chèque reçu correspond à un adhérent supplémentaire et le nombre d'adhérents je me répète encore donne de la puissance à l'association...
    Cette association n'est pas chère du tout bien au contraire ...
    La preuve, c'est bien que je vais y adhérer...
    Ils sont là pour répondre et orienter les couples stériles mais s'occupent aussi de fournir des adresses pour les dons d'ovocytes en Belgique et aussi en Espagne et se décarcassent pour une nouvelle Loi en France pour ces Fameux dons afin que les Françaises ne soient pas dans l'obligation de s'expatrier...
    A
    Sophia
    Et un excellent Dimanche à Toutes...

• Recitficatif : 25 euros adresse..;désolée

Adhésion

Pourquoi nous REJOINDRE ? pourquoi ADHERER à MAIA ?

En adhérant, vous rejoindrez une association dynamique, qui défend vos intérêts en intervenant auprès des politiques et des médecins.
    Vous agirez pour améliorer les dysfonctionnements actuels . Ensemble, nous obtiendrons des améliorations : pour l'acceuil des patientes et la prise en compte de leur détresse, pour la transparence des résultats des centres, pour bénéficier en France des avancées médicales obtenues en PMA à l'étranger.

Pour que la PMA devienne plus humaine, pour vous donner toutes les chances de réaliser votre projet parental : rejoignez nous

Pour adhérer, envoyez un courrier à :

Association MAIA
    5 rue Eugène Brieux
    31 200 Toulouse

en indiquant vos nom, prénom et adresse, e-mail accompagné d'un chèque de 25€ à l'ordre de l'association MAIA.

Vos adhésions sont précieuses pour d'une part montrer que l'association est représentative et d'autre part pour soutenir, par vos cotisations, nos actions (envoi de courrier, téléphone...).

Pour nous aider à mieux vous connaître, toutes les informations personnelles seront les bienvenues.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X