publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 mois diharées et vomissements depuis 6 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 mois diharées et vomissements depuis 6 jours

bonsoir,
    ma fille de 25 mois est prise dediharées et de vomissements depuis 6 jours. Le medecin lui a prescrit de l'imodium et du motolium, mais dès qu'ils ne font plus effet cela recommence.
    Elle ne s'alimente plus et refuse toute nourriture. Heureusement elle boit, en petite quantité mais quand meme. Le docteur dit qu'il faut attendre mais je ne suis pas rassurée
    Qu'en pensez-vous ?

• Tu vas aux urgences

on ne laisse pas un enfant avec la diarhée et des vomissements si longtemps... surtout si dès que tu arrêtes le medoc ça recommence !
    Elle a sûrement chopé une salo-perie et vaut mieux vérifier et s'assurer qu'elle est suffisamment hydratée...
    Je consulterai aux urgences pédiatriques proches de chez toi.
    Marie

Commentaire

• Tu vas aux urgences
      Tu vas aux urgences

Lilaille a raison !

Commentaire

• Je

confirme, va au urgence et vite Noor

Commentaire

• Pas d'accord avec ce medecin

Je ne vois pas du tout qu'est-ce qu'il attends!ton medecin,il n'y a pas une minute a attendre a mon avis.
          Ou bien tu vas voir un autre medecin ou bien tu dois faire une analyse de ses selles au plus vite et tu donnes un antibiotic genre "ercephuryl" et une poudre comme Smecta qui arrete les vomissements et aide a redonner les sels mineraux necessaires au corps. Rassure moi et bouge vite s'il te plait.
          Mon e-mail: monaomar2002@yahoo.com
          Mona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X