publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite

Une de mes petites jumelles de 3 ans fait de la sinusite tout l'hiver. Le médecin souhaite l'opérer des végétations. Cela réduira-t-il la sinusite. Si vous avez été dans ce cas, merci de me donner des conseils (opération ou non, traitement spécifique...). Dépêchez-vous car l'opération est prévue le 2 mai.

• Mon fils est pareil!

Suite à un test d'allergie, nous avons découvert qu'il était très allergique aux acariens qui se retrouve dans son lit. C'est peut-être cela aussi pour ta petite. A-t-elle passé un test d'allergie? Avant de penser à une opération j'espère?

Commentaire

• Nez bouchée

ma fille a tt le temps le nez bouché aussi. ce n'est pas une sinusite. elle est aussi allergique aux acariens. elle s'est faite opérée des végétations en décembre. coté otite plus rien et rhino pareil, mais elle a tjs le nez bouché... je pense que le pollen y est aussi pour qqe chose meme si les tests sont négatifs...
      tu peux quand meme la faire opérée. de toute façon c'est une petite intervention sans risque.
      bon choix!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X