publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles (re)decollees

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oreilles (re)decollees



    A 7 ans 1/2, mon fils a eu une opération pour ses oreilles qui étaient très très décollées. L'opération s'était bien déroulée pas de complications.
    Seulement à ce jour, il a 11 ans 1/2 et ses oreilles sont à nouveau (bien) décollées.
    Je croyais que l'opération avait un résultat définitif !!!
    Peut-il subir une deuxième opération ?
    Merci de me tenir au courant.

  • Je pense



    qu'à 7 ans 1/2 c'était trop tôt pour l'opération, l'enfant est encore en pleine croissance et les proportions de la tête et du visage se modifient encore bcp. Donc je crois que ce n'est pas trop étonnant.
    Perso je me suis faite opérer du même pb vers l'âge de 11 ou 12 ans et le résultat a été définitif. Je pense qu'il peut subir une 2ème opération mais mieux vaut demander conseil à un spécialiste.
    Ina

    Commentaire


    • Retourne voir le médecin



      qui a opéré ton fils , c'est pas normal !
      L'opération est en principe définitive ( je me suis faite opéré il y a 10 ans et j'ai eu aucun probléme ) !
      Qui a opéré ton fils un chirurgien esthétique ou un médecon ORL ?

      Commentaire


      • A ce sujet




        ma fille qui a 11 ans a été opérée il y a de cela 2 mois par un orl. Lorsque je lui ai parlé de lui faire une ostoplastie, lors d'une visite de routine, il m'a annoncé que cette opération se pratiquait dès l'age de 4 ans. J'ai donc pris sur le champ, la décision d'opérer sans attendre. Depuis l'opération, et cela sur les conseil du médecin, elle dort avec un bandeau sur la tête car sans les résultats de l'opération seraient anéantis par la mauvaise position des oreilles pendant le sommeil. les points de sutures sont internes et il faut qq mois pour que la consolidation soit faite.
        Pour répondre à ta question et suite à la réponse qui t'a été faite plus bas, je crois qu'il est impératif que tu retournes voir le médecin qui a opéré.Cela n'est pas normal que les oreilles de ton fils soient à nouveau décollées.
        Quand à pratiquer une deuxième opération, faut voir avec ton fils, car pour ma part, ma fille a éprouvée qq douleurs à la suite de cette réparation et de l'avis de certaines personnes, une telle opération fait mal. Elle peut nous paraitre bégnigne, mais il faut tout de même prendre en considération que cela se fait sous anesthésie et engendre qq désagréments.
        J'espère avoir répondu à tes questions
        bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-04

        publicité

        Chargement...
        X