publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mon fils est constipé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mon fils est constipé

j'ai un probleme enfin plutot mon fils...il a 6 ans et il est constipé

impossible de faire popo...
    il essaye depuis ce matin...

j'ai pourtout mis un "microlax" et un suppo glycerine mais rien

il est mal mon petit choux

il a mangé ce soir et bu de l'hepar...

si vous avez des recettes ou des methodes je suis preneuse

merci de votre aide

@

estele

• Importal en pharmacie ...

la pédiatre m'a dit de donner ça à mon fils pour sa constipation ... 1 sachet par jour !
    C'est environ 15-20 frs la boîte !
    C'est radical en quelques jours ( 1 ou 2 ) si suppo et microlax marchent pas !

Bizzz

Commentaire

• Tu

peux mettre un morceau de savon (marseille) trempé
      trempé dans l'huile, laisser le thermomètre, des truc de grand mère qui marche, mais fait atttention, si tu vois qu'il plis sa jambe, un conseille emmène l'eux à l'hopital, mon fils a eu ça petit et un bouchon s'était formé (je sais plus le nom exacte), car c'est vieux, il avait 3 ans, maintenant 15. Il avait fait évacué en 5 mn Noor

Commentaire

• Importal en pharmacie ...
        Merci !!!!

je cours demain acheté importal demain pour mon pt choux!!!

merci encore!!!!

bises

@

estele

Commentaire

• Tu
          Merci noor!!!

mais mon fils ne veux pas de thermometre et de j'ai pas de savon de marseille!!!

mais je reverve ton "TRUC" pour une autre fois l'histoire d'avoir toujours du savon dispo...

merci de m'avoir repondu...

mon fils est trés trés souvent constipé mais là ça fait 2 jours qu'il n'as pas fait popo...le stresse de la rentrée aprés les vacances scolaires!!

bises

@

estele

Commentaire

• Essaie

des sirops à base de lactulose type Dufalcon. donne-lui des aliments à base de son, pain complet, barres de céréales, beaucoup de fruits et de jus de fruits sauf la banane. des pruneaux secs à jeun, pris le matin s'avère excellent aussi contre la constipation. Mon fils de deux ans et demi vient à peine de s'en remettre aussi. et ne donne plus de yaourt en attendant que ça passe.

Commentaire

• Essaie
              Oups désolée

le sirop s'appelle dufalcar...

Commentaire

• Mon fils de 6 ans

à le même soucis !!!!! j'allais ce matin poster
                un message comme le tiens et je vois qu'il n'est pas le seul !!!
                ça fait 2 jours qu'il n'a pas fait.....et il y a une semaine j'ai déjà utilisé un suppo, d'où ma réticense à lui en mettre encore un !!!
                ce midi je cours lui acheter de l'eau hépar...
                j'avais oublié......
                et puis un truc qui marche sur mon fils !! la soupe maison : poireaux, céleris, patates, carottes...ect mais en cette saison on a pas trop envie de soupe !!! mais je vais être obligé de lui en faire.....c'est radical.....

donne moi des nouvelles...
                bye

Commentaire

• Les fruits...

J'ai un garçon qui a maintenant 5 ans et qui est très constipé. J'ai essayé déjà les suppositoires mais je n'aime pas tellement ça. C'est trop radical... Si tu possèdes un appareil pour faire du jus (un extracteur à jus ou un mélangeur), tu peux préparer des jus délicieux pour ton garçon. Ça lui fait prendre une plus grande quantité de fruit qu'il ne peut manger. Un verre tous les matins avec un régime qui contient beaucoup de fibre, c'est fantastique. Ce n'est pas quelque chose qui fonctionne instantanément mais à long terme il devrait fonctionner plus normalement.

Bonne chance.

Commentaire

• De l'huile minerale...

c'est magique

Ok c'est un peu degueux mais ohhh combien efficace!

La posologie a suivre pour un enfant de 6 ans est de 1/3 a 1 cuillere a a table(5 a 15 ml) au coucher.

Amicalement
                    OldNavy

Ici, l'huile minerale se trouve aussi sous forme de gelee aux fraises, facile a faire prendre aux petits. Tu devrais demander au pharmacien.

Commentaire

• Merci !!!!
                      Pruneaux !!!

ma fille a aussi des problèmes de constipation, je lui donne régulièrement des pruneaux (en compote, en jus de fruit...) et ça marche !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                      X