publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 4 ans a la varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 4 ans a la varicelle

j'aimerai pouvoir parler avec des parents dont les enfants ont aussi la varicelle.

Merci d'avance

kristene

• Ma fille vient de l'avoir

bon courage à toi et ton fils, c'est pas grave mais c'est pas drôle pour lui et loooooooooooooong
    tu as des questions ? je suis devenue experte...

Commentaire

• Ma fille vient de l'avoir
      Bonjour, isastis, merci de ta réponse

Des questions ? Oh que oui !

Long c'est combien de temps ? tu me fais peur là.

Le premier bouton est apparu lundi dernier, à présent c'est l'invasion.

les soins locaux :
      éosine
      pommade Nisaseptol
      talc Nisapulvol
      gouttes nasale
      collyre

les autres :
      Josacine(l'infection est interne aussi d'où T° très hte, mais là ça va mieux)
      Primalan (sirop)
      Efferalgant en cas de T°

Je le change complétement deux fois par jour, lui met que des vêtements en coton.

Il a des boutons sur les doigts, je lui fais quand même se laver les mains au savon de Marseille et brosser ses ongles tout doucement. Car le médecin m'a dit pas d'eau sur les
      vésicules. Par contre, pour les dents, il ne peut plus se les laver, il a des boutons sur la langue, les lèvres.

Pour la douche, faut-il attendre que les vésicules soient bien sèches ?