publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est !

bonjour Gaêlle, nous voici rentré tout c'est très bien passé l'opération à été une réussite totale avec beaucoup de peur et d'angoisse pour papa et maman il faut vraimant le vivre pour comprendre,il est descendu au bloc le lundi 8 avril à 7 heures du matin en faisant des sourires à tous le monde sans avoir aucune idée de ce qui lui attendait puis le chirurgien est venu nous voir voir vers 10 h 30 pour nous annoncer le bonne nouvelle "bébé va bien nous avons fait la réparation cardiaque" vers 11 h30 nous avons pu le voir et la le choc terrible car il sortais tout juste du bloc et il dormais encore sous respirateur artificiel avce un bonnet sur la tête qui lui tirais la paupière d'un oeil ou ils avait mis de la crème opaque par protection...
    puis les perfs...dans le cou de chaque coté,un cathéter en bas de l'épaule et le rédon...
    Tous ses tuyau je m'y été préparé mais c'est très très dur de l'avoir vu comme ça...nous ne sommes rester qu'un dizaine de minutes,le jour de l'opération c'est comme ça qu'une seule petite visite par contre je pouvais téléphoner autand de fois que necessaire à notre réconfort.
    Le landemain j'avais le droit à trois vite d'une hure j'était ravis j'allais pouvoir le consoler le caliner mais ça passe très vite une heure,il avait bien moins de tuyau c'était terrible car il soufrait tellement psycologiquement de ne pas être avec nous d'autand que 8 mois et demi c'est pas vraimant la bonne période pour se séparer de maman il n'avait jamais été en garde puisque c'est mois qui s'en occupe il était partager entre le plaisir de me voir et de la colère comment lui faire comprendre que c'était pour son bien dèes que je franchissais la porte ou il pleurait déjà ou il pleurait en me voyant....
    Le mercredi à 15h30 environ il remontait dans ça chambre il était terrorisé et choqué il ma fallu bcp de courage et de patience pour venir à bou de ses peur aujourd'hui il reprend confaince et ne se réveille plus que 2 ou3 fois par nuit il a fait tellement de cauchemard...
    Enfin maintenant le pire est derrière nous retournons demain pour un contrôle j'épère que tout ira bien,voilà je te raconterais plus de chose une autre fois il viens de se réveillé et tu avais raison il ne supporte pas d'être seul et demande bcp de calin et de présnce merci pour ton soutient à bientot
    Nathalie.

• Bonjour nath !

Je viens de lire ton message, tres heureuse que tout se soit bien passe..... Effectivement son age peut etre un inconvenient, il comprend plus de choses qu'a 4. Mais son organisme a mieux supporte l'intervention que s'il avait ete opere plus jeune, l'anesthesie et le choc operatoire sont des etapes tres difficiles a passer pour certains bebes plus fragiles.
    Notre fille a maintenant 7 mois et demi et se porte tres bien, malgre une brichiolite attrapee a la creche. C'est un bebe normal qui est autant malade qu'un autre. Un terrain peut etre un peu plus fragile mais rien de bien mechant.
    Quand nous sommes confrontes a ce genre d'experience, nous apprenons a accepter beaucoup de choses, nous apprenons a relativiser et a prendre sur soi. Le plus important est le resultat !!!!
    Si tu as besoin de reponses a tes questions surtout n'hesites pas !
    a tres bientot ! et bon courage !!!! ils sont exigeants nos petits bouts !!!!!
    Gaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
    X