publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conges pour hospitalisation d'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conges pour hospitalisation d'enfant

J'ai entendu parler de congés spéciaux lorsque l'enfant est hospitalisé.

Savez vous de quoi il s'agit et comment cela fonctionne.

Mon amie doit faire hospitaliser son fils (phymosis), cela dure une journée et elle n'a plus
    de congés à prendre.

Merci
    Cat

• J'ai eu le cas pour...

Lisa, ma grenouille de 21 mois, en mars qui devait se faire enlever les végétations.
    Ton amie devrait se renseigner à son travail, en effet, elle a le droit à certains jours/an pour enfant malade.
    Me concerant, c'est de l'ordre de 6 jours par an.

Bonne journée
    Sève

Commentaire

• Conges hospitallisation

pour les conges d'enfants malades :
      la lois prevois 3 jours par ans non payés par l 'employeur
      mais certaine convention collective rajoute du plus .
      Mon mari lui a le droit a 6 jours enfant malade et 6 jours enfants hospitalisé et il est payé .

Moi meme , je n'ai le droit a rien sauf au 3 jours de conges et ceci est de ma poche .

Il faut qu'elle se renseigne au niveau de son CE ou au service du personnel .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X