publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent qui pousse et sa dent de lait est pas tombée, qui connait ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dent qui pousse et sa dent de lait est pas tombée, qui connait ?



    Bonjour , ma fille juste 6 ans a une dent de lait qui bouge mais légèrement. Le problème, c'est que l'autre dent commence a pousser et qu'elle pousse la 1ère (ça la fait avancer). Dois-je consulter un dentiste ?
    Merci pour vos réponses

  • 2 méthodes : même résultat



    c'est arrivé à ma fille pour les 2 dents du milieu en bas, on est allé chez le dentiste (spécialisé en enfant) qui a choisit de lui arracher les 2 dents afin de faire la place pour les 2 autres. Et le résultat c'est 2 dents bien implantées alors qu'elles étaient franchement derrière au départ.
    Et c'est arrivé aussi à une copine de ma fille qui est allé chez un autre dentiste (spécialisé en enfant) qui a dit qu'il ne fallait rien faire dans ce cas et donc les 4 dents ont été présentes en même temps quand finalement les dents de lait on finit par tomber. Et le résutat c'est 2 dents bien implantées alors que ça ne ressemblait à rien avant.
    Voilà, je sais, ça ne t'aide pas beaucoup, mais le mieux c'est quand même de demander à un dentiste au moins par une visite simple, le traitement dépend peut être du cas.

    miette

    Commentaire


    • Personnellement



      je suis enceinte donc je ne sais pas ce qui se pratique de nos jours. mais quand j'etais petit, a chaque dent qui poussait, la dent de lait bougeait a peine et le dentiste me les a donc quasimenet toute arrachees. ma dentition a ete parfaite jusqu'a 20 ans ou en 2 semaines les dents de sagesse ont decide de sortir et elles ont reussi a pousse legerement mes incisives en bas. y a fallu operer en urgence

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X